Livraison gratuite dès 60 € d'achat
4.7/5
 
Graphistes, postez votre visuelTous les visuelsEn cours de voteVote terminéEn vente

haha

 par Hos  n'est pas connecté ( vote terminé )
PRECEDENT
MARS TV
haha
SUIVANT
Monsieur Trois grammes
 10
 2
 106
 Fin : 21/05/09

partager






Anciennes versions

laurel et hardy  ( V3 )
inspi(red) ( V2 )
pop ( V1 )

Les commentaires

    Le 23 avril 2009 08:30 par Hos n'est pas connecté
vulgarifikation de nos icônes
    Le 23 avril 2009 09:05 par Andy n'est pas connecté
copyright disney, aucun avenir
    Le 23 avril 2009 09:07 par Kataramanaravana n'est pas connecté
mickey ça pousse c'est pas génial
mais si à la place (par ex.) tu faisais une bulle avec minie en pétasse ça serait mieux
    Le 23 avril 2009 09:09 par Andy n'est pas connecté
J'ai un Mickey Maousse Un gourdin dans sa housse. Et quand tu le secousses. Il mousse.
Gainsbourg
    Le 23 avril 2009 09:45 par babiole n'est pas connecté
Sinon, ya chais plus quel artiste contemporien qu'avait fait mickey en résine avec une trique monstrueuse...

Mais j'aime bien ton visu, même si c'est clair vis à vis du copyright, ça craint du boudin..
    Le 23 avril 2009 09:58 par krikoui n'est pas connecté
bin oué ça craint du boudin, tout ça...
tu pourrais pas le faire à ta manière Mickey ?
    Le 23 avril 2009 10:02 par Andy n'est pas connecté
bah, j'ai essayé sur pleins de persos de bd en les mettant à ama sauce, ça marche pô du tout
http://www.rued...UEL=3846&S=
    Le 23 avril 2009 10:02 par Andy n'est pas connecté
En tout cas, t'as meilleure mine qu'hier
    Le 23 avril 2009 10:11 par krikoui n'est pas connecté
oué comme c'est un sujet déjà bien exploité c'est pas simple...

sinon je vais mieux... par contre je n'ose pas aller à ma boîte aux lettres ce matin... je vais avoir mon PV c'est sûr !
    Le 23 avril 2009 10:27 par Houps n'est pas connecté
lol^^
    Le 23 avril 2009 10:57 par oblik n'est pas connecté
aie aie c'est dommage pour les copyrights, disney rigole pas la dessus, le dessin est trop proche, mais c'est sympa sinon
    Le 23 avril 2009 11:51 par Hos n'est pas connecté
ok alors on change de style ...
    Le 23 avril 2009 11:52 par revameditee n'est pas connecté
oaui pas mal!
    Le 23 avril 2009 12:06 par Andy n'est pas connecté
ben, c'est pas du tout le même visuel. Si on commence à se servir des MAJ pour balancer des nouveaux visus, ça va vite être le gros boxon !
    Le 23 avril 2009 12:06 par krikoui n'est pas connecté
mouais mais c'est quoi le rapport avec le précédent ?
    Le 23 avril 2009 12:07 par Andy n'est pas connecté
aucun, à part le titre
    Le 23 avril 2009 12:24 par Hos n'est pas connecté
andy .... de quoi parle tu dou je fou le boxon mec ? je suis graphiste et un graphiste sa fait des petit dessins j'ai pris en considération les com constructifs et j'en ai déduit que mém si je change quoi que ce soit dans se visu ( vu la direction ke je voulais ) il ny avait rien a faire ...

si celui qui porte le Vrai nom de"Andy Warhol" avait subit des cnsures on aurai jamai pu voir c oeuvre de satire de la conssomation .. bref je ne sais pas ske tu fait dans la vi mai tu n'est surement pas un créa sinon tu ferais se pour quoi tu vi .. "du dessin " et non pas des critiks sur le bon fonctionnement technique d'une vitrine virtuel ;)

    Le 23 avril 2009 12:36 par Andy n'est pas connecté
T'énerves pas pour rien et ne m'insultes pas stp, j'étais graphiste avant que tu commences à jouer à touche pipi avec ta petite cousine.
Le problème, c'est qu'on a tous des visuels en attente et c'est parfois long avant qu'ils n'arrivent au vote, alors, faire évoluer un dessin en fonction des coms, c'est ok, mais en profiter pour passer devant tout le monde et balancer un visuel radicalement différent, c'est pas correct, c'est tout.
    Le 23 avril 2009 12:37 par Jee n'est pas connecté
Euh... Hos j'ai pas l'habitude d'intervenir dans ce genre d'échange, mais Andy à une façon un peu brut de pomme de s'exprimer et son message est juste de dire que le système de mise à jour est là pour mettre à jour son visuel justement après qu'il ai subit quelques petites ou grosses modification, mais au final, l'idée du visuel reste le même.

Là, ta mise à jour n'a rien à voir avec ton visuel d'origine, ça n'a rien à voir avec de la censure.

Si tu souhaites envoyer un tout nouveau visuel, passe par l'étape habituel, c'est à dire en cliquant sur "Graphistes, postez votre visuel".

Je déteste m'attribuer des statuts, des étiquettes mais moi aussi je suis graphiste et ça ne m'empêche pas de m'inquiéter d'un bon fonctionnement technique d'une vitrine virtuel.
    Le 23 avril 2009 12:38 par Andy n'est pas connecté
et mon pseudo n'a aucun rapport avec andy warhol.
    Le 23 avril 2009 12:39 par oblik n'est pas connecté
concernant le nouveau visu il y a un hic là aussi, je m'explique
les coulures sang au bord du col ça peut pas trop le faire
en effet, ton visuel sera imprimé de la mm taille qu'elle que soit la taille du t-shirt (S, M, L XL etc) or donc ça collera pas avec le col...et donc il sera pas sélectionné à cause de ça
sinon sans les coulures du haut c'est assez sympa
    Le 23 avril 2009 12:41 par Andy n'est pas connecté
ah ben, ça te dérange pas toi ? Bon, allons y gaiement...
    Le 23 avril 2009 12:42 par Andy n'est pas connecté
Je préfère me casser, je sens que je vais m'énerver et c'est pas bon pour mon vieux coeur de graphiste
    Le 23 avril 2009 12:43 par Hos n'est pas connecté
lool aaah ma couzine te fait des bizous et revois mon com mec ya pas d'insulte juste des veritées contrairement au tien mai bon je comprend .. quand on ne c plus quoi dire alors comme sou le préo on insulte et on vas juska parler de la fami de l'autre quand on a vraiment mais alors vraiment rien a dire de constructif ..

    Le 23 avril 2009 12:48 par Hos n'est pas connecté
jee c'est ok ... je ne le ferai plus promis ... je comprend quand on m'explique au lieux de tou de suite prendre les armes .. ;) peace
    Le 23 avril 2009 13:21 par oblik n'est pas connecté
ben non moi ça me dérange pas trop
son premier visuel est mort c'est clair nivo copyright, au lieu de laisser en espace mort en vitrine autant mettre un tee qui a sa chance. du moment que c'est fait vite avant que les notes soient fauussées perso je vois pas trop le problème
et puis il vole la place à personne c'est sa place !
Andy t'as plus de romarin ? passe moi voir !
    Le 23 avril 2009 14:06 par Mathieu ( Admin ) n'est pas connecté
andy a raison, Hos ne prend la place de personne en effet puisque c'était la sienne mais c'est juste que nous voulons voir les visuels avant que ceux-ci ne soient en lignes, c'est la règle et c'est normal, nous devons modérer (en cas de messages racistes etc.)... il nous arrive, même si ce n'est pas souvent, de refuser des visus pour des raisons purement graphiques. Il est vrai qu'on aurait pas refusé celui-ci donc ça passe pour cette fois mais à ne surtout pas refaire, merci de ta compréhension Hos et bonne journée à tous !!
    Le 23 avril 2009 14:23 par Andy n'est pas connecté
Ok, je m'énerve : j'ai pas dit que tu foutais le boxon, j'ai dit que si tout le monde faisait comme toi, ça allait être le boxon, nuance, deuxio, tu m'as bel et bien insulté en me traitant de censeur et en invoquant les mânes de ce pauvre Andy Warhol, qui n'avait rien demandé à personne et qui rappelons le n'était pas franchement un artiste engagé mais au contraire très à l'aise dans le système(première contre vérité), et d'autre part en prétendant, sous ce prétexte fallacieux, que je n'étais pas un graphiste (deuxième contre vérité et attaque gratuite), ce qui me fait quand même un peu mal aux seins. T'aurais pu au moins prendre le temps de consulter ma galerie de visuels. Donc, si tu veux bien me présenter tes excuses, je les accepterai. A condition que tu aies tout compris, naturellement.
>oblik, les admins ont permis aux graphistes de faire eux même les MAJ de leurs visuels, en leur faisant confiance pour ne pas truander. Dans ces conditions, si c'est le graphiste qui décide, son visuel étant mort, pour une raison ou pour une autre, de le remplacer par un autre, à partir de quel moment peut on considérer que c'est légitime ? C'est la porte ouverte à toutes les dérives : j'ai un visu qui a une sale note, hop, je le remplace par un autre qui aura peut être plus de chances. C'est pas sérieux et venant d'un graphiste qui tient tant à son intégrité morale, je dois dire que ça me surprend.
    Le 23 avril 2009 14:24 par Andy n'est pas connecté
et peace & love comme dit l'autre...
    Le 23 avril 2009 14:44 par Kataramanaravana n'est pas connecté
bon moi aussi j'ai envie de m'énerver
déjà mon ptit Hos ( pcq t'as 2 ans d'age mental ça se sent) commence par écrire correctement et avec le moins de fautes d'orthographe steup' on est pas sur msn
alors un peu de respect bordel !

A Warhol "euvre(argh) de satire de la conssomation(re argh)"
non mais sérieux va t'acheter des neurones et achete toi un bouquin sur l'histoire de l'art avant de l'ouvrir et de nous déverser des monceaux de conneries
je te le répète t'es pas sur skyrock la

e tu me fais rigoler jaune quand je t'entend prôner la paix alors que tu prend les nerfs à la première remarque

et évites de prendre les gens de haut tu vas vite te faire remettre à ta place
    Le 23 avril 2009 14:47 par Andy n'est pas connecté
hé bé, kata, t'es encore plus énervé que moi mais ça fait du bien de lire ça.
    Le 23 avril 2009 14:55 par krikoui n'est pas connecté
je vois que je suis pas la seule a avoir les nerfs à vifs en ce moment.
(et encore je fais de mon mieux pour être zen)
    Le 23 avril 2009 15:01 par Kataramanaravana n'est pas connecté
ouais j'ai les nerfs
je manque de sommeil je crois
un moustique et c'est parti je craque !
    Le 23 avril 2009 15:11 par BabaO n'est pas connecté
on va monter un club des nerfs à vifs, encore mieux que celui des coeurs brisés ! Moi j'ai un boss malhonnête, des abrutis qui transforment mes paroles et en plus hier j'ai pris une prune dans le bus...
Sinon bah... ça me paraît logique qu'il n'est pas très urbain de faire passer ses visuels tout seul, ce point-là ne mérite pas débat.
    Le 23 avril 2009 15:12 par Kataramanaravana n'est pas connecté
poils au Dalaï
    Le 23 avril 2009 15:14 par Hos n'est pas connecté
lool je te jure .. c bon tu té bien défoulé kata ????? vas gribouillé dans ton coin tu seras gentil
    Le 23 avril 2009 15:17 par BabaO n'est pas connecté
enfin moi j'dis ça... je suis pas graphiste...
    Le 23 avril 2009 15:18 par Andy n'est pas connecté
Quel dommage, un gentil talent et aucun savoir-vivre. Encore un laissé pour compte de l'éducation nationale.
    Le 23 avril 2009 15:19 par Kataramanaravana n'est pas connecté
je suis pas gentil
et "gribouillé" c'est ER à la fin et "va" c'est une injonction donc ça prend pas de S
    Le 23 avril 2009 15:21 par Hos n'est pas connecté
loooool laurel et hardy capello sont de sorti sont de sortie

    Le 23 avril 2009 15:25 par Kataramanaravana n'est pas connecté
t'es un ptit gros andy ?
si c'est le cas c'est vrai on pourrait monter un sketch =D
on viendrais ici pour trouver l'inspiration
il à l'air intarissable !
    Le 23 avril 2009 15:25 par Hos n'est pas connecté
effectivement
    Le 23 avril 2009 15:31 par Hos n'est pas connecté
Mise à jour en ligne. alors les COMIK de service vous faites comment la ... ,,,,?
    Le 23 avril 2009 15:36 par Andy n'est pas connecté
Punaise, t'es vachement intelligent, t'as trouvé une chouette ruse pour contourner la loi, sacré Rapetou !
On en revient au problème de départ : Mickey = copyright Disney. Ton dessin sortira jamais. t'es peut être pas si futé que ça finalement...
>kata, mon com précédent, c'était pas pour toi :-D
    Le 23 avril 2009 15:41 par Hos n'est pas connecté
lool douter de mon intelligence c etre pas si malin que ça au final ...

    Le 23 avril 2009 16:03 par Kataramanaravana n'est pas connecté
comi-Q-U-E-S
    Le 23 avril 2009 16:05 par Hos n'est pas connecté
loolLE
    Le 23 avril 2009 16:05 par Jee n'est pas connecté
Hos, soit un peu plus humble et moins dédaigneux...
    Le 23 avril 2009 16:08 par Jee n'est pas connecté
Au passage, graphiquement, t'as mise à jour n'est plus cohérente, mais comme tu sais faire maintenant, tu vas surement user de la mise à jour pour changer tout ça... ou pas...
    Le 23 avril 2009 16:08 par Hos n'est pas connecté
Jee comprend moi .. ils sont sur moi je vais pas les laisser faire ils se prennent pour qui c deux. non mais
    Le 23 avril 2009 16:10 par Hos n'est pas connecté
ou pour la Maj c une simple provok ..
    Le 23 avril 2009 16:49 par swoer n'est pas connecté
sympas l'ambiance ici.....tchao unh !!!
    Le 23 avril 2009 17:01 par Hos n'est pas connecté
Mise à jour en ligne. inspi (red) by you thx
    Le 23 avril 2009 17:18 par flambi n'est pas connecté
j'arrive après la bataille poils a l'oesophage!
    Le 23 avril 2009 17:31 par steff n'est pas connecté
Hos désolé mais apres avoir relus les messages j'm'appercois que c toi qu'a pris la mouche un peu rapidement..Andy faut le connaitre..il a des principes et il a raison..
sinon c le boxon !
allez tout ça n'a pas d'importance ...
embrassez vous
    Le 23 avril 2009 19:42 par Hos n'est pas connecté
lool mai s c'est pas vrais ça .. "Andy faut le connaitre.." je le conner pas moi ton Andy il se prend pour qui se mec non mais il me fait doucement rire ...
bref. bonne soirée
    Le 23 avril 2009 20:05 par TROTI n'est pas connecté
a tiens, il y avait de l'ambiance ici pour ce visu, prévenez moi quand c'est comme ca...LOL, je commence à vous connaitre et c'est trop marrant Andy, j'adore tes prises de position, ca démarre au quart de tour, j'adore trop marrant.

Bon bref, Pour parler du visu, ouais, j'aime bien l'évolution, mais peut sans les coulures de sang peut etre.... et tu rajoute comme ca Laurel et Andy....
pour rire bien sur, car il faut bien rire de tout ca en fait
C'est rien, c'est pas la crise, juste celle d'Andy aaaaaaaouchhh les nerfs à vifs il avait aujourd'hui
lol
lol
lol
lol
    Le 23 avril 2009 20:18 par aka draw n'est pas connecté
Bah rien qu'à lire les coms ici ca m'a foutu les boules. Je suis tout a fait de l'avis de kata et andy. Je vois pas pourquoi tu mes à jour ton visu avec plus aucun rapport a l'idée de départ. Si tout le monde faisait comme toi a quoi servirait la modération effectuée en amont.
C'est dommage car à la base y'a un travail de fond.
    Le 23 avril 2009 20:23 par krikoui n'est pas connecté
sans prendre parti pour qui que ce soit, je pense qu'Andy à tout de même raison, on ne peux pas proposer quelque chose de littéralement différent.
notamment pour les raisons que Mathieu a évoqué, et le bon déroulement de la mise en vote des visuels. on prend en gros un ticket comme à la charcuterie, et au moment où c'est notre tour, on utilise pas ce ticket pour la fromagerie... voilà c'est du bon sens et surtout du savoir vivre pour que cela passe trankilou.
après je trouve que ça a tourné en boudin, alors qu'il n'y avait pas de raison, car andy est resté correct.
    Le 23 avril 2009 20:29 par Kataramanaravana n'est pas connecté
y a plus de problème avec Hos au sujet des maj il en a lui même convenu
on lui est rentré dedans surtout à cause de sa réaction disproportionnée
maintenant on peut clore le sujet si il est d'accord
    Le 23 avril 2009 20:31 par isabelle drouot n'est pas connecté
é jeu peut part tissipéé????
    Le 23 avril 2009 20:32 par isabelle drouot n'est pas connecté
(je suis pour la paix des ménages) :)
    Le 23 avril 2009 20:37 par krikoui n'est pas connecté
oué il faut oublier ! demain est un autre jour.
    Le 23 avril 2009 20:39 par Hos n'est pas connecté
sans problème kata .. une foi que les terres en brulé elles devienne plus fertile ;)

peace
    Le 23 avril 2009 20:39 par TROTI n'est pas connecté
pétez un coup, ca ira mieux.....
    Le 23 avril 2009 20:42 par isabelle drouot n'est pas connecté
c'est trop injuste, moi aussi je suis énervée et je vais pas pouvoir me défouler :C
    Le 23 avril 2009 20:44 par Hos n'est pas connecté
tu peu ;)
    Le 23 avril 2009 23:58 par Mouna n'est pas connecté
ba moi aussi ça m'a énervée...au point de m'inscrire juste pour commenter...
Hos il se fiche d'être diffusé ou bien noté...il avait juste un message à faire passer (et un teeshirt ça sert à ça aussi) et vous l'avez simplement dégoûté...et ses MAJ c'est juste sa façon de protester...c'est ce qu'on appelle du dessin, l'art d'exprimer un sentiment ou un état d'esprit autrement que par écrit....c'est pour ça que ses visus sont si opposés...il faut le voir comme ça les amis...
signé sa petite cousine...
    Le 24 avril 2009 06:04 par nekia n'est pas connecté
heu dis moi y a pas un pti souci de perspective sur la typo du haut avec celle du bas...
    Le 24 avril 2009 08:04 par Hos n'est pas connecté
héhé Mouna soit on se conner soit ta tou compris ou encore mieux tu est vraiment ma couzine héhé ...

    Le 24 avril 2009 08:51 par Andy n'est pas connecté
ça a du lui plaire, vos petites séances, elle t'a mis 10 et OA. C'est beau la famille. Dommage qu'elle n'ait pas bien saisi le fond du débat, enfin, grâce à elle, on a appris à quoi servaient les dessins, surtout les usurpateurs comme moi qui se font passer pour des graphistes. En fait, mon vrai métier, c'est technicien de surface, c'est pour ça que j'aime bien venir faire le ménage de temps en temps...
    Le 24 avril 2009 09:16 par Hos n'est pas connecté
c bon andy la c trop .. arrete avec ma fami ... si tu tiens a etre en gerre alors attake toi a des dessineux de ton calibre tu riske sinon di laisser une ou deux kenottes mon copin
    Le 24 avril 2009 09:19 par Hos n'est pas connecté
prend toi pour une frap deriere ton écrent petite chose que tu est .. mai ne touche pas ni de pret ni de loin a seux qui sont les miens .. ici on parle grafisme apré tu veux parler de ma coizine ou autre bé viens on en parle au tour d'un café et la tu me dira tous ske tu veux petit clavteur virtuel
    Le 24 avril 2009 09:29 par krikoui n'est pas connecté
franchement Hos ça devient ridicule là, voir très lourd.
c'est toi qui en rajoute une couche à chaque fois...
    Le 24 avril 2009 09:33 par Hos n'est pas connecté
bé c ma page donc je ne vai pas le laisser pourire seux qui comprenne ske je fait ..
    Le 24 avril 2009 09:34 par Hos n'est pas connecté
je ne laisserai plus de com après celui si mon but étai de proposer autre chose une autre vision d'autre direction et non pas de debatre avec LE GRAND ANDY
    Le 24 avril 2009 09:47 par Andy n'est pas connecté
C'est ça tes arguments, insultes et menaces, c'est faiblard comme niveau réthorique. Je te ferai aimablement et calmement remarquer que je n'ai jamais mis en cause la qualité de tes visuels, je sais être objectif, et il me semble même avoir été très enthousiaste sur ton zombimichelin, relis mes coms. La référence à ta famille que je ne tiens pas à connaître, c'était de l'humour, ce dont tu sembles manquer cruellement ainsi que d'un minimum d'humilité. Tu es peut être le plus grand graphiste du monde, enfin c'est ce que tu penses, tu devrais maintenant essayer d'être un être humain fréquentable et là, t'as du boulot. Quant à me prendre pour une frappe, mon dieu, ce genre de préoccupation puérile est sans doute de ton âge, plus du mien. Les concours de quéquettes, c'est compréhensible en CM1, entre adultes, c'est pitoyable. Et depuis le début de ce débat qui commence à me lasser, il n'est pas question de graphisme mais de comportement et de respect des autres. Le problème, c'est que tu sembles être totalement hermétique à toute forme de discussion raisonnable et que je ne suis même pas sur que tu comprends ce que j'essaye de te dire. Je te mets un lien qui pourra t'être utile :
http://www.le-dictionnaire.com/
salutations distinguées
    Le 24 avril 2009 09:49 par flambi n'est pas connecté
je veux pas etre méchant hos mais si tu reprend depuis le début Andy t'as simplement dit que de mettre un nouveau visuel au lieu d'un maj ce n'est pas tres correct pas rapport au fonctionnement du site et la communauté qui d'ailleurs fut confirmé par les admin', tu as pris la mouche un peu vite.
Ce genre de réaction ne joue pas en t'as faveur je pense, c'est dommage car tu es tres talentueux à mon humble avis, que ce soit sur les réa ou bien les idées, c'est souvent tres pertinent.
    Le 24 avril 2009 09:56 par Hos n'est pas connecté
je ne me prend pas pour le meilleur graphite du monde loin de la .. je nai nulement attaqué ton talent non plus ni fait de l'humour sur les tiens parske tu le sais au fond c du bas nivo ... je respecte ton travail et excuse moi si je nai pas su te le faire comprendre ... il est temp de rentrer en paix et c ske je te prose "publikement" non pas parske je ne veut pas me griller ici ou koi ... parske j'en est rien a faire d'étre imprimer .. simplement parske je le sui tous les jours et parske c idiot et que ni toi ni moi ne le somme .. et que du coup ça na pas de sens ..



    Le 24 avril 2009 09:57 par Hos n'est pas connecté
no blaim flambi on se comprend poulet
    Le 24 avril 2009 10:01 par flambi n'est pas connecté
en tout cas j'ai trouvé pire que moi en orthographe!
dieu vous le rendra!
    Le 24 avril 2009 10:03 par Hos n'est pas connecté
looooool
    Le 24 avril 2009 10:27 par Andy n'est pas connecté
ok, débat clos
    Le 24 avril 2009 11:16 par steff n'est pas connecté
bah voila
    Le 24 avril 2009 12:37 par Hos n'est pas connecté
non non soit il s'excuse soit ya rien
    Le 24 avril 2009 12:39 par Hos n'est pas connecté
parske c facile de dir quil m'insulte pour rire mai si j'e dit ke sa maman fait des truc deriere l'église et en plus elle le fait a lui .. et que la 10 com plus lus .. j'arive et je sort '' mai ta pas d'humour tien prend le dictionaire de jean roukasse .. etc
    Le 24 avril 2009 13:03 par aka draw n'est pas connecté
J'ai un peu perdu le fil du débat mais déjà tu peux aller faire un tour sur ce site il est merveilleux: http://www.bescherelle.com/

Personnellement j'ai pas vu d'insulte de la part d'andy mais plutot de ta part et ta façon de réagir parait assez immature. A chaque fois c'est toi qui relance la polemique donc c'est que tu dois aimer t'en prendre plein la tronche ^^.
    Le 24 avril 2009 13:07 par Andy n'est pas connecté
Bon, t'es définitivement un indécrottable crétin, tes petits coms tardifs sur mes visuels, vengeances mesquines, dérisoires et puériles et je me permets de te rappeler, puisque tu sembles avoir une mémoire courte et sélective, que tu m'as bêtement provoqué en me traitant de censeur et de graphiste de troisième zone ou un truc du genre alors que je te faisais juste remarquer que ta façon de procéder n'était pas conforme à l'esprit du site, ce que tu as pris pour une attaque personnelle, c'est dire ton niveau de lucidité. "Le dictionaire de jean roukasse", bon dieu, t'as quel âge mental !
Et pour resituer l'épisode des gâteries supposées de ton hypothétique cousine, c'était une façon imagée de te faire comprendre mon antériorité dans le domaine du graphisme, mais ni la subtilité de la langue français ni son orthographe ne semblent à ta portée. Quant à ma chère maman, elle est décédée depuis bien longtemps et aurait été horrifiée par les propos abjects que tu tiens.
En résumé, tu sembles être un personnage méprisable, borné et totalement inculte.
C'étaient mes excuses.
    Le 24 avril 2009 13:20 par Hos n'est pas connecté
petite chose que tu est reste polie .. ta maman ta dont rien apris .. respect té maitre ..
    Le 24 avril 2009 13:24 par revameditee n'est pas connecté
lachez le aussi un peut, il a fait une erreur en faisant une maj qui n'avait plus rien a voir avec le visuel de depart. Il ne savait pas. ok ses reactions sont violente, mais restont zen ! biz a tous
    Le 24 avril 2009 13:24 par revameditee n'est pas connecté
et hos n'en rajoute pas c'est vraiment pas utile...
    Le 24 avril 2009 13:28 par Hos n'est pas connecté
non mai je l'enmerde moi votre ami andy .; il a une place de gourou ici ou koi non mai c qui se mec .. l
    Le 24 avril 2009 13:38 par revameditee n'est pas connecté
bon ben ecoute j'aurais au moins tentée ...
    Le 24 avril 2009 14:24 par Kataramanaravana n'est pas connecté
y'a vraiment un Hos chez toi lol

tu t'enfonce tout seul
tu n'es qu'un minuscule blaireau sans cervelle
tu vas me faire des ptits coms sur mes visus surement ?

et te prend pas la tête à me répondre , a partir de maintenant tout ce qui est estampillé Hos, visu et coms, je zappe
tu n'existe pas !
    Le 24 avril 2009 14:30 par Hos n'est pas connecté
houla ... toi aussi tu en veut ... mai tu n'est rien mec .. tu n'existais pas pour moi bien avant sa .. lool toi tu me fait plus rire que tu ne m'énerve .. continu je vais finir par avoir des abdos en béton a force de te lire
    Le 24 avril 2009 14:47 par aka draw n'est pas connecté
Juste pour qu'on atteigne les 100 coms aller encore un peu tu peux faire mieux dans les réactions prepubères.
    Le 24 avril 2009 18:07 par TROTI n'est pas connecté
Vous etes lourd franchement et HOS ferme la maintenant........ il faut aussi accepter les critiques, le second degré dans la vie, point barre. Regarder le creux de son nombril en permanence fini par saouler les gens. Alors arrete please.... n'en rajoute plus maintenant, tu t'arrete, ça pollu tes propres com pour ton visu, et ca te colle une bonne réput. Je n'ai rien contre toi, mais juste la pour te dire d'arreter la, maintenant, sur le champ, j'exige l'arret immédiat de la connerie...
Si cela fait un moment que je n'étais pas venu sur ce site, c'est un peu à cause de ce type de réactions la, enchérir enchérir, toujours et encore dans la connerie.... non, faut arreter a un moment. Moi aussi je suis impulsif et démarre au quart de tour quand un truc ne me plait pas, mais je sais m'arreter et me remettre en question.
Voila j'ai fini
A plus les zigotto !!!!!!
    Le 24 avril 2009 18:11 par TROTI n'est pas connecté
arrete ou j' HOS......
    Le 24 avril 2009 18:12 par TROTI n'est pas connecté
..... LE TON
    Le 24 avril 2009 18:17 par aka draw n'est pas connecté
poils au menton !
    Le 25 avril 2009 00:08 par Jee n'est pas connecté
Tout de même Hos, pourquoi réagir de la sorte ? Tu ne peux pas blairer Andy, ok, c'est ton droit, tout le monde ne peut pas aimer tout le monde (malheureusement), mais pourquoi revenir à la charge ? Comme tu l'as dis, nous sommes tous caché derrière notre écran, alors pourquoi ne pas en profiter pour ignorer ceux avec qui tu n'as pas envie d'échanger ? Il y a quoi en jeu ? Un honneur ? C'est assez puérile, non ? Tout comme aller commenté les visuels d'Andy "juste après" ces altercations, c'est de la provoque malsaine.

En ce qui concerne les éventuels insultes, perso on pourrait traiter ma famille de tout les noms, tu peux pas imaginer à quel point ça me passe au dessus. Et ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que je me soumets à qui que ce soit, c'est juste que c'est tellement facile d'insulter, tout comme de les écrire. Et donc les allusions à "ta" famille de la part d'Andy était une façon imagé de s'exprimer, et tu es le seul à pas l'avoir vu, sûrement à cause de ton énervement qui à tendance à altérer la perception des choses.

Après, je sais que c'est pas parce que tout le monde à tord, qu'ils ont forcément raison, mais si tu as l'impression que tout le monde est "contre" toi, il y a surement une raison. Si tu relis calmement les premiers posts, tu devrais trouver évident que t'ai pris la mouche rapidement. Ça peut arriver à tout le monde, une mauvaise journée et hop les nerfs sont à fleur de peau, mais là ça s'étale sur plusieurs jours, il faudrait pensé à arrêter. Parce que là j'ai vraiment l'impression de lire des commentaires écris sur jeuxvideo.com par des prépuberts et je pense que t'as dépassé cet âge.

Donc pour quelqu'un qui signe souvent "peace", il serait temps de suivre cet adage qui est "faite ce que je dis, mais pas ce que je fais".
    Le 25 avril 2009 09:59 par Mouna n'est pas connecté
Andy...il me semble pas t'avoir insulté pourtant...bref, je rentre pas dans ce jeu là...même si je me suis sentie agressée...mais bon, apparemment c'était de l'humour...
Tu sais pourquoi je lui ai mis 10 à Hos...oui parce qu'apparemment ça te dérange mais bon,...d'ailleurs qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu parles comme ça sur moi...c'est parce que je ne partage pas ton avis ?
Oui bon tout ça pour dire que son visu avec Mickey...je l'ai juste compris...et c'est le principal pour moi...et je peux te dire que chaque élément y avait sa place...et Mickey surtout vu qu’il symbolisait quelqu’un dans ce dessin...mais bon "copyright Disney: aucun avenir" comme tu dis...et c'est vrai tu as raison...mais c'est pas très encourageant tout ça...c'est comme ça que je le vois…mais ce n'est que mon pauvre avis...
Et j'ai très bien saisi le fond du débat...et je comprends tout à fait mais c'est pas une raison pour autant s'acharner…même sur moi…(ref à Meuhna)
Bon allé...moi j’avais déjà oublié…
J'espère que certains comprendront que chacun a sa propre vision...et que c'est un droit de la partager...je voulais juste que vous compreniez moi...je voulais pas faire la morale ni rentrer en guerre...loin de là !
Bonne journée
    Le 25 avril 2009 20:41 par rosacrux n'est pas connecté
4,7 ça n'est pas sérieux, c'est ce j'ai remarqué aussi certains ont toujours de bonnes appréciations et sont toujours bien notés quoi qu'ils fassent et d"
    Le 25 avril 2009 20:42 par rosacrux n'est pas connecté
d'autres sont toujours notés très moyennement et ont des remarques injustes quoi qu'ils fassent.
    Le 26 avril 2009 00:07 par revameditee n'est pas connecté
perso j'avais mis 6 mais au vu de sa maturité je suis passé a 0 lol
    Le 26 avril 2009 02:10 par Kataramanaravana n'est pas connecté
exactement pareil !

Rue du T-shirt • Tous droits réservés 2020 Réalisation : Kapehos - Design Web : Hypaepa