Accueil RueDuTeeShirt.com
RueDuTeeShirt.com
Boutique communautaire de tee shirts originaux,
sweat shirts et autres vêtements imprimés par nos soins en France.
 
TEE-SHIRT HOMME
TEE-SHIRT FEMME
TEE-SHIRT ENFANT
SWEAT-SHIRT
LES CATÉGORIES


 
Graphistes, postez votre visuelTous les visuelsEn cours de voteVote terminéEn vente
Les + récents
Les + populaires
Les + commentés
Les derniers commentés
Les derniers mis à jour

Graphistes, postez votre visuel


HOPE  par kang  n'est pas connecté ( vote terminé )
PRECEDENT
Avion de chasse
HOPE
SUIVANT
Pink Freud
 12
 3
 42
 Fin : 10/07/19

partager






Anciennes versions

HOPE ( V5 )
HOPE ( V4 )
HOPE ( V3 )
HOPE ( V2 )
HOPE ( V1 )

Les commentaires

    Le 12 juin 2019 22:22 par NoHx n'est pas connecté
^^poétique.
    Le 12 juin 2019 22:33 par francoisville n'est pas connecté
J'aime beaucoup !
Le seul problème, c'est que mon regard s'est porté uniquement sur le tronc dans un 1er temps. Ce serait bien de s'arranger pour que l'oeil soit attiré par la feuille, peut-être en l'agrandissant un peu ?
    Le 12 juin 2019 22:54 par Supo n'est pas connecté
Pas d'accord avec François.
J'attirerais le regard sur les feuilles par leur couleur, leur ton, leur luminosité... Pas par leur taille qui pourrait rendre le visuel ... disproportionné.
    Le 12 juin 2019 23:16 par NoHx n'est pas connecté
je le trouve très bien tel quel, le 'hope' est petit (et pas facile à lire), là y a peut-être un truc à faire.
A voir avec l'artiste!
    Le 13 juin 2019 19:49 par Supo n'est pas connecté
"artiste"
Wallah la radine, faut redescendre un peu, sérieux.
(je précise, ça ne vise ni Kang, ni Nohx, c'est plus général).
Non c'est vrai, on fait des visus destinés à être imprimés sur des t-shirts. Pas plus. Alors certes plus y a du niveau plus c'est cool, et y a peut être des pépites parfois, mais faut pas déconner ! ...

    Le 16 juin 2019 10:31 par kang n'est pas connecté
Moi je le trouve bien comme ça :)
Je vais voir pour les feuilles supo ;)
    Le 16 juin 2019 13:01 par zewa est connecté
sympa, avec un petit coté intrigant
    Le 16 juin 2019 15:33 par Supo n'est pas connecté
...et des p'tits traits autours des feuilles, comme si elles étaient lumineuses, comme si elles étincelaient ?
Et plus de contraste, entre le tronc mort, et les feuilles nouvelles-nées ? Un vert plus... vif/brillant/pétant ? dsl j'ai pas le jargon ;)
Une pensée parmi d'autres à l'instant : la couleur du tee/du fond risque d'être important, rapport poser l'ambiance.

Pour le mot Hope, jsais pas...
    Le 16 juin 2019 18:16 par francoisville n'est pas connecté
Sinon, juste inverser le dessin pour que la feuille soit à gauche. Après, je ne sais pas si tout le monde regarde de gauche à droite un dessin.
    Le 18 juin 2019 01:58 par kang n'est pas connecté
Francoisville... lecture de gauche à droite pour moi.. on voit d'abord le tronc puis la pousse en finalité..
Mais bon, j'imagine que l'on a pas tous la même façon d'interpréter un visuel :)
    Le 18 juin 2019 03:22 par kang n'est pas connecté
Mise à jour en ligne.
    Le 18 juin 2019 03:24 par kang n'est pas connecté
autre visuel avec les dires de tout le monde ... ou presque :)
    Le 18 juin 2019 08:34 par francoisville n'est pas connecté
Parfait pour moi, bravo !
    Le 18 juin 2019 12:27 par Kataramanaravana est connecté
lecture de gauche à droite donc c'est bon
    Le 18 juin 2019 13:56 par Supo n'est pas connecté
@FrançoisV (et d'autres):
Rapport au sens de lecture, d'une image (photo, peinture, affiche,...), gauche à droite, ou l'inverse, ou... Vous n'avez jamais vu les expériences qui avaient été diffusées dans j'sais plus quelle émission TV, à ce sujet ? C'était excellent, très instructif :)
De ce dont je me rappelle:
Ils prenaient un panel de 'cobayes' bien varié (sexe, âge, milieu social,...), ils leurs présentaient une série d'images, tout aussi variée (peinture, affiche publicitaire, photo, dessin, du truc bien soft au truc bien plus osé, du neutre, du violent, du sexy, du paysage, etc...).
Et grâce à des capteurs, ils parvenaient à retracer par dessus l'image le tracé qu'ont suivis les yeux de chacun et dans quel ordre chronologique. Ca va, vous suivez? ;)
En tout cas, c'était super intéressant, et très instructif. Et pour ne pas récrire encore une tartine de 10 pages: lire un texte et lire une image, ce n'est pas la même chose.
Ex: montre une image avec une paire de nichons dedans (à un homme, enfin un hétéro, ou bi, ou remarque une lesbienne, enfin bon vous voyez quoi), qu'ils soient à gauche, à droite, en haut, en bas... et bien... les capteurs scientifiques ne mentent pas! lol. C'était poilant à voir.
Tout ça pour dire que en créant une image, c'est toi qui peut créer "le sens de lecture", en fonction de... tes intentions, de comment tu les illustres, des moyens que tu mets en oeuvre pour attirer, ou pas, le regard dessus, ou à tel autre endroit... T'as un p*t**n de pouvoir!! lol.
(pffff moi même je me fait mal à la tête lol)
    Le 18 juin 2019 14:07 par Supo n'est pas connecté
@Kang:
Les ptits traits, c'est pile ce que je voulais dire :)
Juste perso j'en aurais mis plus, au moins en bas à droite aussi. Tout cas, ils sont nickels, bonne taille, bon espacement,...:)
Pareil: cool ce petit éclat supplémentaire dans le vert des feuilles :)
Après je me pose une question depuis que tu as changé la couleur de fond:
As tu modifié qqchose sur le tronc (couleur, saturation, contraste...)? J'ai l'impression qu'il parait plus 'vif' maintenant, non? Alors, ça vient juste du changement de fond, ou d'une autre modif' de ta part? Je parle de ça, pq (pour moi en tout cas), ça va pas trop dans le sens du message:( Il semble plus vivant là ...alors qu'il est mourant...
    Le 19 juin 2019 01:50 par kang n'est pas connecté
Bon ben.... happy que cela plaise mieux ! :)
    Le 20 juin 2019 01:56 par kang n'est pas connecté
Mise à jour en ligne.
    Le 20 juin 2019 01:56 par kang n'est pas connecté
autre version.... à vous de me dire..
    Le 20 juin 2019 17:08 par Patrol n'est pas connecté
Le rajout de la coccinelle est un petit plus. J'aimais bien sans aussi
    Le 20 juin 2019 22:47 par francoisville n'est pas connecté
Je préfère sans la coccinelle.
    Le 23 juin 2019 06:49 par kang n'est pas connecté
Mise à jour en ligne.
    Le 23 juin 2019 06:50 par kang n'est pas connecté
autre couleur ... sans coccinelle :)
    Le 23 juin 2019 18:39 par Supo n'est pas connecté
Préfère sans la Cox. On savait plus ce qui était primordial à regarder. Là c'est plus clair: un tronc scié/dead, et une pousse toute récente pour le renouveau.
Le mot 'hope' sais tjrs pas quoi en penser: là où ailleurs ? + petit + grand? autre police? avec sans?
Et pour la couleur, si elle pose une ambiance, et influe sur le rendu des autres, jsais pas si je porterais un tee orange comme ça.
Sinon depuis le début j'aime bcp ce visu:) ...As tu essayé tout en noir et blanc (et gris), et juste les feuilles en vert? Peut être ça marcherait aussi...
    Le 24 juin 2019 09:19 par kang n'est pas connecté
Mise à jour en ligne.
    Le 24 juin 2019 09:19 par kang n'est pas connecté
autre traité... ;)
    Le 24 juin 2019 17:24 par Supo n'est pas connecté
Ah pour le coup, je pensais plus à un fond... pas blanc. Plutôt sombre, même noir.
Pq là les feuilles paraissent plus sombres que tout le reste ...c'est con ;)
    Le 24 juin 2019 17:27 par Supo n'est pas connecté
...ou un vert plus clair?
Oh jsais pas :)
    Le 24 juin 2019 19:39 par Kataramanaravana est connecté
suppo
il y a quand même un max de tes commentaires qui sont inutiles, tu devrais faire le tri
le client achète un tee de la couleur qu'il veut

[Pq là les feuilles paraissent plus sombres que tout le reste ...c'est con ;)]
tout à fait oui c'est bien con ce que tu écris

bref arrête de t'écouter parler
    Le 24 juin 2019 21:23 par francoisville n'est pas connecté
Je préfère la v4 pour la couleur du tronc. Après le hope est sympa dans cette v5.
    Le 25 juin 2019 00:13 par Supo n'est pas connecté
@Kata:
    Le 25 juin 2019 00:41 par Supo n'est pas connecté
T'es qui??
Et un seul P à Supo stp ;)
...y a quoi de con à dire qu'un fond blanc "à mon sens" va "pour moi" à l'encontre du message ?!
Y a rien de grave. Ce n'était qu'une suggestion, un avis, personnel, et bien veillant. Justement pq ce visu de Kang est intéressant et m'intéresse.
C'est ce qui est marrant avec le genre de mec comme toi :) Tu parles pour les autres!
Tu te la pètes d'une force, et pour le coup je te cède mon pseudo lol. Toi tu es hautain. Très prétentieux. Très. Ttssssss...

Et Kang:
il vaut le coup ce visuel, très bonne idée! je n'ai pas l'impression de t'avoir manqué de respect, et juste t'avoir donné mon avis et ressenti à chaque nouvelle étape de ton visu. Fin bref...;)
    Le 26 juin 2019 00:54 par piment n'est pas connecté
moi ça me rappelle ça...
https://www.rue...;IDVISUEL=17738
    Le 26 juin 2019 09:25 par kang n'est pas connecté
Je ne connaissais pas cette version...
Sans vouloir me vanter... je préfère la mienne :) :)
    Le 26 juin 2019 09:26 par kang n'est pas connecté
Mais ce n'est que mon avis... :)
    Le 26 juin 2019 09:30 par kang n'est pas connecté
Car pour moi... la hache n'est pas utile...
De plus, une souche d'arbre coupée à la hache n'est pas aussi nette que cela...
    Le 26 juin 2019 10:58 par Jaytees n'est pas connecté
la version sur fond orange se demarque des autres, agrandir légèrement le hope ?
    Le 28 juin 2019 05:39 par kang n'est pas connecté
Mise à jour en ligne.
    Le 28 juin 2019 05:40 par kang n'est pas connecté
autre traité que je trouve pas mal au rendu... à vous de me dire
    Le 28 juin 2019 08:41 par Kataramanaravana est connecté
ouais graphiquement c'est nickel comme ça
maintenant plus je vois HOPE moins j'aime
et LIFE à la place ?
    Le 28 juin 2019 17:36 par Supo n'est pas connecté
"Selon moi" ça sent la version qui fonctionne le mieux :
contours noirs + couleur tee + feuilles vertes.
Moi je kiffe :)
    Le 4 juillet 2019 11:22 par kang n'est pas connecté
Kata;.. après... life serait pas mal aussi.... mais les gouts de chacun... :)
on en finit pas... et puis... apparemment, ce visuel ne plait pas plus que cela...

Conditions générales de vente  |  Nous contacter  |  Mode d'emploi  |  Les produits  |  Graphistes, postez votre visuel de tee-shirt
Logo de rueduteeshirt.com
RueDuTeeShirt.com (RDTS) est une boutique communautaire de T-Shirts personnalisés aux visuels originaux imprimés par nos soins en France. Les graphistes de la communauté créent des visuels qui sont soumis aux votes des internautes. Les visuels les plus populaires sont imprimés et mis en vente.

LES CATEGORIES DE T-SHIRTS

 T shirt humour | T shirt flex | T shirt fun | T shirt enfants | T shirt detournement parodie | T shirt en promotion | T shirt message | T shirt animaux | T shirt musique | T shirt alcool | T shirt film cinema | T shirt geek | T shirt humour noir | T shirt graphik | T shirt ecolo | T shirt bestiole | T shirt dark | T shirt texte | T shirt sport | T shirt comics heros | T shirt sauvez la planete | T shirt phrase | T shirt homme | T shirt rock | T shirt jeux video | T shirt skull tete de mort | T shirt poisson | T shirt chat | T shirt smiley | T shirt voiture
LIVRAISON OFFERTE
à partir de 60€ d'achat pour la France métropolitaine
à partir de 120€ d'achat pour le reste du monde