Livraison gratuite dès 60 € d'achat
4.7/5
 
Graphistes, postez votre visuelTous les visuelsEn cours de voteVote terminéEn vente

Le Grand Bleu avec une chaussure noire

 par Lyka.C  n'est pas connecté ( vote terminé )
PRECEDENT
StrangE teeth
Le Grand Bleu avec une chaussure noire
SUIVANT
republique bananiere
 12
 2
 30
 Fin : 03/12/17

partager






Anciennes versions

Le Grand bleu avec une chaussure noire ( V2 )
Le "Grand" bleu ( V1 )

Les commentaires

    Le 5 novembre 2017 18:52 par PTIT MYTHO n'est pas connecté
La réa est sympa mais j'ai pas capté le jeu de mot?!
    Le 5 novembre 2017 19:34 par oblik n'est pas connecté
j'ai bien aimé la réa
    Le 5 novembre 2017 20:01 par Lyka.C n'est pas connecté
Ptit mytho, Oblik > Merci :))

ptit mytho > pour l'idée c'est très profond ^^ il est grand et il est bleu!
ahah ah :D ----> 10 ans d'études!
    Le 5 novembre 2017 20:34 par zewa n'est pas connecté
haha il est excellent le perso belle réa
    Le 6 novembre 2017 08:36 par Coyott68 n'est pas connecté
Très chouette. As-tu essayé avec une chaussure noire ?
    Le 6 novembre 2017 09:15 par PTIT MYTHO n'est pas connecté
Ah ah faut que j'arrête de chercher des vannes par tout aussi moi :)

Ta réa est vraiment bien foutu, je kiffe les effets des cornes !!!
    Le 6 novembre 2017 09:16 par PTIT MYTHO n'est pas connecté
Ca m'a fait penser à une espèce de fusion entre les deux persos de Monstres et Cie !! :)
    Le 6 novembre 2017 10:00 par Kataramanaravana n'est pas connecté
bonne idée que celle de Coyott68
    Le 6 novembre 2017 10:26 par oblik n'est pas connecté
Ou sinon tu le passes en flex hahaha !
    Le 6 novembre 2017 11:59 par Lyka.C n'est pas connecté
Coyott68> ah ahah Très très bon!!! :D
rien que pour le trip, je vais le tenter!! ^^

Ptit mytho> merci, c'est vrai que dès que j'ai rajouté des poils j'me suis dit: Mais merde ça me rappelle un truc ça!!! mais je pense que j'ai quand même réussi à m'en détacher.. maintenant pour le mix: bizarrerie de l'inconscient sans doute ;)

Oblik> ah ah ah tu veux me fâcher?? loin de moi ce flex de malheur!!! :p

    Le 6 novembre 2017 22:42 par Lyka.C n'est pas connecté
Mise à jour en ligne. ...avec une chaussure noire!!!! ^^ ^^
    Le 7 novembre 2017 00:57 par Coyott68 n'est pas connecté
j'adore ! Bravo Lyca, good job.
    Le 7 novembre 2017 06:25 par kang n'est pas connecté
Bien vu ! hahaha !
    Le 7 novembre 2017 08:46 par Coyott68 n'est pas connecté
Graphiquement, c'est vraiment au poil si je puis dire, l'idée me fait marrer, mais avec du recul, est-ce que la toise est le seul moyen de faire réf. à la taille de la bestiole ? Si on la retire , on simplifie le visuel. De plus, ne peut-il pas comme Pierre Richard (naïf, lunaire...), écraser ou renverser un "petit détail" sans le faire exprès. Du coup il dit "oups" et non "burp".
    Le 7 novembre 2017 11:49 par Lyka.C n'est pas connecté
Mercii ;)

Je comprends coyott je me suis fait la même remarque pour la graduation à côté qui perdait un peu de son utilité avec cette chaussure noire en plus.

Je tenterai peut-être un homme écrasé et coincé sous une patte... encore faut-il que j'y arrive ;) ...
    Le 7 novembre 2017 13:19 par Kataramanaravana n'est pas connecté
Peut-être en reprenant une posture bien reconnaissable du grand blond ?
https://i.pinimg.com/736x/e2/c1/f8/e2c1f87c3ce3b9720a996294cb2e471c.jpg
    Le 7 novembre 2017 13:35 par PTIT MYTHO n'est pas connecté
Classe la basket !!
Et plus +1 avec Kata !
    Le 7 novembre 2017 13:38 par le.duc n'est pas connecté
trés chouette.....
la graduation sur la gauche ne me plait pas trop tout comme le texte et la converse. Le dessin est bien comme ça, pas besoin d'en rajouter pour moi
    Le 7 novembre 2017 21:45 par Lyka.C n'est pas connecté
Bon bah avec tous ces avis différents... la mise à jour n'est pas gagnée!! ;)
    Le 8 novembre 2017 11:33 par Coyott68 n'est pas connecté
En tout cas pas de toise. Et finalement Le.duc n'a pas tord ! Pourquoi faire compliqué...
    Le 8 novembre 2017 12:38 par graphismart n'est pas connecté
Classe la réa!
    Le 8 novembre 2017 17:50 par Jee n'est pas connecté
C'est beau, bien réalisé, bonnes couleurs, jolis effets, tout ce que j'aimerai réussir à faire moi même, mais je n'y trouve pas mon intérêt personnel (moi, je).
    Le 8 novembre 2017 20:48 par NoHx n'est pas connecté
ourgh tu t'est cassé grave sur ce coup!
    Le 8 novembre 2017 20:48 par NoHx n'est pas connecté
fin jveu dire belle réa ;-)
    Le 8 novembre 2017 23:51 par Lyka.C n'est pas connecté
Mise à jour en ligne. MERCIII à tous pour vos commentaires!!!
Bon, pour le moment, j'ai viré la graduation sur le côté et j'ai gardé la chaussure noire du coyott (ça me fait marrer ^^)
    Le 9 novembre 2017 11:38 par PTIT MYTHO n'est pas connecté
Même si l'idée ne me parle, c'est vrai que la réa est vraiment vraiment chouette, t'es douée Lyka !!!

    Le 9 novembre 2017 14:54 par Coyott68 n'est pas connecté
Référence "classiques du cinéma" et finalement aucun rapport visuel avec les 2 films cités voir 3 si on tient compte de la référence "Monstre et Cie". Bref, c'est décalé et bien fichu graphiquement... J'M et JLV.
    Le 9 novembre 2017 21:09 par Lyka.C n'est pas connecté
Ben dis-donc.. à tous, 1000 mercis...
C'est ultra gentil, ça m'fait vraiment plaisir :)))
    Le 10 novembre 2017 18:13 par krikoui n'est pas connecté
Un beau visuel !!!
    Le 22 novembre 2017 14:22 par Patrol n'est pas connecté
Trés belle évolution (la 1ere version était déjà très bien )

Rue du T-shirt • Tous droits réservés 2020 Réalisation : Kapehos - Design Web : Hypaepa