Livraison gratuite dès 60 € d'achat
4.7/5
 
Graphistes, postez votre visuelTous les visuelsEn cours de voteVote terminéEn vente

facelook_modif

 par kalevala  n'est pas connecté ( vote terminé )
PRECEDENT
Faction
facelook_modif
SUIVANT
mise en situation
 10
 2
 17
 Fin : 17/08/10

partager






Anciennes versions

facelook ( V1 )

Les commentaires

    Le 20 juillet 2010 08:31 par kalevala n'est pas connecté
la vie des autres n'est pas une vie pour toi
    Le 20 juillet 2010 09:16 par kang n'est pas connecté
c'est bien fait.. ça rend bien sur tee mais déso... pas pour moi... car facebook et toutes ses déclinaisons ne m'intéressent pas trop
    Le 20 juillet 2010 09:58 par kalevala n'est pas connecté
merci kang, oui comme tu dis apres qu'on parle en bien ou pas ca fait parler de ce truc, j'aurais aimé etre l'auteur de celui la

Ce qui m'interessait ici c'était de joué avec les 2 "O" de look et de joué avec la notion de "Big brother" par contre Ccil ou autre anglophile est ce correct comme phrase ou peut etre utilisé facelook is watching you? merci pour les prochains avis :)
    Le 20 juillet 2010 10:06 par Andy n'est pas connecté
niveau compo c'est propre vu que c'est une parodie et assez fidele a l'orignal, l'idée est vraiment bof ... sans moi ... mais on va dire pour les amateurs du genre farce et attrape ca a du potentiel
    Le 20 juillet 2010 10:11 par Andy n'est pas connecté
is watching you serait préférable, vérifier auprès de Cccil qui est l'anglophile de service
    Le 20 juillet 2010 10:31 par kalevala n'est pas connecté
Andy comme je le dis ce visu n'a pas grande de pretention créative c'est juste le jeu des "O" qui m'interessait c'est vrai que je suis pas amateur de detournement c'est apres le visu de cube que je me suis dis pourquoi pas tenté cet exercice, facebook est un phenomène de société et joué avec big brother etait une piste interessante (selon moi), apres tu te trompe de cible les detournements c'est plus sur les marchés qu'on les trouve :) mais bon je vois que t'es pas trop ouvert a la critique, t'es l'exemple type du c**, tu peux critiqué les autres mais des qu'on touche a toi tu t'offusque comme une jeune vierge, désolé le copinage m'interesse pas, j'ai pas grand interet de me faire connaitre, d'avoir un lien sur ton blog, ou que tu me commentes en bien, j'essai de donner mon avis de la facon la plus impartiale possible apres faut jugé la chose en elle-meme, t'as le droit de ne pas aimé tout au contraire c'est bien d'avoir un avis negatif ca fait avancé les choses, mais faire des copiés/collés de commentaire (c'est deja le deuxieme) est assez puéril et te décrédibilise un peu ca prouve juste que tu est pas tres ouvert au repproche et un petit revenchard, tu critique la politique de Sarkozy mais t'as toute les caracteristiques du mec de droite, apres on est entre adulte je pense on va pas joué a la gueguerre ca n'a que tres peu d'interet
    Le 20 juillet 2010 10:40 par Andy n'est pas connecté
C'était juste pour te faire comprendre que la façon de dire les choses peut avoir de l'importance, la preuve, tu le prends très mal... et j'ai jamais critiqué Sarkozy, Dieu m'en préserve, c'est mon idole : j'ai tous ses posters et tous les disques de Carla...
Que je sois de gauche, de droite ou de l'extrême centre, c'est pas vraiment tes oignons mais je ne vois pas pourquoi un penchant politique serait un gage de valeur humaine plutôt qu'un autre. Il y a probablement à peu près le même pourcentage d'abrutis de tous les côtés et pour info, j'ai voté vert aux dernières régionales. Suis je plus fréquentable ?
    Le 20 juillet 2010 10:51 par oblik n'est pas connecté
je trouve l'idée bien trouvée, par contre j'avoue je trouve dommage que les yeux ne se voient pas très bien. surtout dès qu'on s'écarte un peu de loin.
    Le 20 juillet 2010 10:58 par krikoui n'est pas connecté
c'est la fête ce matin.
concernant le visuel, comme Andy c'est propre, mais je suis pas la cible.
    Le 20 juillet 2010 11:06 par kalevala n'est pas connecté
Andy : je ne prend pas mal vu qu'il n'y a pas de critique, c'est un copié/collé de mon commentaire (je ne vois pas en quoi il est offusquent), du coup je me dis c'est bon il a mal pri, tu peux relir tout mes commentaires je ne pense pas etre gratuit, je peux me trompé et je l'admet, pour ce qui est de la politique tu as tout a fait raison (et je m'en excuse), mais je parlais en terme de tes clichés dont tu fais preuve souvent, ce que tu critique tu en es pas loin, mais bon on est pas la pour jugé les gens mais des visus, pour moi ton visu soeur fou-rire est assez lourd, genre dominique ta mere... c'est pas mon style d'humour je peux le dire oui-non? je comprends t'es de mauvaise humeur avec ERZO mais faut pas t'en prendre a tout ceux qui t'ont critiqué, quand tes visus me plaise je le dis aussi je vois pas ou est le pobleme, je preferais que tu me detruise mon visu par des critiques juste plutot que du copié/collé, voila merci beaucoup pour la validation de "is watching you"
oblik : bien vu et tout a fait d'accord avec toi peut etre qu'en augmentant la largeur du contrepoinçon on verrait mieux mais du coup on ne serait plus fidèle a l'original, pas facil tout ca je vais regardé a ca des que je peux
    Le 20 juillet 2010 11:31 par Andy n'est pas connecté
Ok, peace and love mais je réfute le terme de clichés, j'essaye au contraire de faire preuve le plus possible, et à mon modeste niveau, d'originalité.
Ton visu est pas mal, pas révolutionnaire mais bien conçu, après je ne suis pas la cible non plus et je n'ai pas voté : je vois pas l'intérêt de dégommer des visus. S'ils sont vraiment mauvais, ce qui n'est pas le cas, d'autres s'en chargent.
    Le 20 juillet 2010 11:56 par kalevala n'est pas connecté
:) et désolé si mon com était trop incisif
    Le 20 juillet 2010 12:54 par Ccil n'est pas connecté
Pour l'anglais, en l'état et avec le verbe look :
- soit c'est du présent simple et il manque un S à look (someone looks at you) ce présent simple reflète plus une habitude, une généralité, ce qui pourrai correspondre à la situation mais ça manque d'impact.
- soit c'est du présent continu et il manque l'auxiliaire +ing (someone is looking at you), ce présent continu indique une action en train de se dérouler en ce moment même et donc ça a beaucoup plus d'impact.

Un truc pour savoir quand mettre du présent continu : dès que dans la phrase en français on peut mettre "en train de", c'est du présent continu en anglais donc TO BE +ING. Ici ta phrase est "quelqu'un te regarde", on peut dire aussi "quelqu'un est en train de te regarder", donc... :)

Mais bon, le verbe WATCH est plus indiqué car il peut être traduit par "observer, surveiller". Et puis aussi "big brother is watching you".

Voili, donc comme dit Andy, "is watching you".
    Le 20 juillet 2010 14:37 par revameditee n'est pas connecté
oui et deux fois look c'est repetitif, donc comme ma chere colegue je verrais plutot "is watching you"
    Le 20 juillet 2010 21:08 par BabaO n'est pas connecté
moi j'aime bien faceboooook lol!
Cependant l'idée est bonne. Je ne porte pas mais peut-être que ça aurait ses chances.
    Le 21 juillet 2010 18:33 par kalevala n'est pas connecté
Mise à jour en ligne. proposition 1 ou 3 ou motif avant, motif arriere 1-2
    Le 28 juillet 2010 14:23 par damidam n'est pas connecté
TROP BIEN !!!! MDR !

Rue du T-shirt • Tous droits réservés 2020 Réalisation : Kapehos - Design Web : Hypaepa