Accueil RueDuTeeShirt.com
RueDuTeeShirt.com
Boutique communautaire de tee shirts originaux,
sweat shirts et autres vêtements imprimés par nos soins en France.
 

TEE-SHIRT HOMME
TEE-SHIRT FEMME
TEE-SHIRT ENFANT
SWEAT-SHIRT
LES CATÉGORIES



Tous les thèmesAuto-Promo.Capture the t-shirt, Patalanta : le jeu.Des tutoriaux pour toi, rueduteeshirtien.L'impression sur t-shirt.Le coin des admins de boutiques.Les logiciels.Un ptit café clope ?

demande d'avis sur imprimante DTG


43 réponses | posté par Bob63, 18 avril 2013 00:59
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 3
Nombre de réponses postés : 36
salut à tous!! je suis allé au dernier salon de Lyon CTCO et C'PRIM pour me rencarder avec les plus gros grossistes de t-shirts et également les imprimantes numérique direct sur textile. Top du top les KORNIT mais investissement de départ 50 000€HT (pas dans mon budget), ensuite BROTHER qui à fait ses preuves avec un bon rapport qualité prix mais le problème c'est qu'ils sont limité en format d'impression allant jusqu'à un format à cheval entre le A4 et A3 et leurs bécanes n'ont pas le RIP intégré! donc je me suis penché et à sélectionné la marque Australienne DTG "la VIPER" format A2 et exellente résolution! je me fais livrer Lundi prochain! je voudrais avoir votre avis sur cette machine!!!
merci à tous
réponse posté par bloomamba, 18 avril 2013 02:22
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 0
Nombre de réponses postés : 62
Peut etre que pour démarer c est pas plus mal de sous traiter tes visuels par une boite spécialisée non? t as plus qu a transfére. C est un peu risqué de se lancer en aveugle. Tu vendrais comment? Sur les marchés ou sur le net?
réponse posté par bloomamba, 18 avril 2013 02:29
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 0
Nombre de réponses postés : 62
Le pb avec ces impressions directes est que si la machine ne travaille pas tous les jours, les tetes s encrassent. Et pour imprimer tous les jours, il faut une clientelle. Je te le souhaite, vraiment, mais est ce le cas?
réponse posté par Zilone, 18 avril 2013 09:37
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 39
Nombre de réponses postés : 1040
euh à vrai dire on est plus graphiste qu'imprimeur nous ....
réponse posté par MONK, 18 avril 2013 10:17
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 15
Nombre de réponses postés : 247
yop...sans vouloir etre méchant...tu vas imprimer quoi? tes visus? tu mettrais pas un peu d'argent dans des cours de graphisme, composition, avant d'investir une ptite fortune dans une imprimante textile?
(ps: tu as fait un plan financier pour evaluer la rentabilité du matos? imprimante, tshirts, encres etc...calcul du cout de reviens d'un tshirt, prix de vente, frais d'envois...)
en tout cas...bon courage! le milieu du tshirt est ...rude...
réponse posté par Bibine, 18 avril 2013 14:11
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 6
Nombre de réponses postés : 254
Encore une fois, j'espère que tu comprendras cette sensation partagée de mettre "la charrue avant les bœuf".
C'est très bien d'avoir une ambition, et là, je peux t’encourager, mais à la vue des informations que tu nous donnes, il est clair que tu fonces avec peu de recul et de connaissances du sujet.
Pour exemple, sans être aussi catégorique que Monk, les deux visuels (dessinés) que tu as mis ici en concours montrent également un "décalage" par rapport à ce qui est attendu dans les sites de concours graphiques de tees (autres que ce que l'on peut trouver dans les boutiques personnelles styles comboutiques, ect).
Non pas que le dessin soit de moindre qualités (bien qu'on y retrouve des problèmes de constructions, de volumes, entre autres dans les mains, etc...), mais que la "mise en scène" et l'accroche soit plus du domaine de ce que l'on pouvait trouver dans certaines boutiques (styles carteries, etc...) il y a quelques années.
Bref, très "kitch" ou "vielle école" (je n'utilise pas volontairement le terme "old school", qui est devenu un style comme on peut le dire du "vintage")...
Il te suffit de faire le tour de ce qui est édité dans les sites de concours pour voir, certes une différence de ligne suivant les sites, mais des graphismes étudiés au support.
Le fait qu'ici, l'ensemble des visuels postés soit soumis aux votes, ne veux pas dire qu'ils soient tous exploitables.
Fait l'expérience de poster tes visuels dans d'autres sites de concours pour comprendre qu'ils ne seraient peut-être même pas retenus et affichés en concours.
Encore une fois, je n'essaye que de faire comprendre certaines choses, non de critiquer ton travail (ce que je ne fais pas d'ailleurs sur tes visuels).
Bref, si tu as acheté ta machine pour imprimer tes visuels (je ne parle même plus des images 'illégales" de ton site), as-tu bien réfléchi aux possibilités de ventes (en ligne, en boutiques, etc), mais également aux attentes des clients?!...
Un investissement qui risque donc d'être démesuré par rapport à l'activité.
Et pour ce qui est des renseignements techniques sur ta machine, tu sais bien que ce n'est pas auprès des graphistes que tu auras des conseils.
réponse posté par le.duc, 18 avril 2013 14:49
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 24
Nombre de réponses postés : 204
Bibine président!!!

Ou au moins porte-parole, delegué syndicale, représentant...ect,  des graphistes-gribouilleur de visu pour tee shirt!
réponse posté par Bob63, 18 avril 2013 14:51
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 3
Nombre de réponses postés : 36
Merci les gars!!! je vais traiter vos questions dans l'ordre!!pour les visuels j'ai commencé à en mettre sur mon profil! c'est disons une ligne humoristique que je veux lancer mais également une autre collection tendance sur un site que je suis entrain de développer!(voir lien sur mon profil) le hic qu'il y a pour ma part pour sous traiter l'impression par une boite spécialisé c'est que le choix au niveau de la matière première reste maigre notamment si on veux faire du fashion!!! les t-shirts qu'elles proposent sont plus que classiques au niveau de l'encolure, genre ras du coup des années 80 et grammage trop épais!!! c'est plus du t-shirt publicitaire. Moi je veux acheter moi même la matière première soit des t-shirts de qualité avec des encolures relativement évasés, coupes slim et légèreté au niveau du coton pour une bonne sensation au niveau du port!! Mais un autre problème c'est le format d'impression qu'elles nous proposent sont en générales assez petits!!! à moins de faire appel à un vrai sérigraphe mais là, il faut de la série pour que cela soit rentable!!!
Pour la commercialisation de mes t-shirts, oui via le net (boutique en ligne et bouche à oreilles par les réseaux sociaux), vente traditionnelle par des revendeurs (dépôt en boutiques indépendantes dans ma région Clermontoise), et également par mon entourage personnel. 
Pour l'imprimante, Oui en effet il y a des inconvénients avec les têtes d'impressions mais c'est une questions d'organisation et d'entretien!!! si on suit bien la procédure(très important) et qu'on à bien choisit  l'imprimante!! il n'y à aucun problème même si la machine ne travaille pas tous les jours! par contre au niveau du résultat! c'est incomparable aux autres procédés d'impression!!! qualité nettement supérieur au niveau du graphisme, détails, points d'ancrage et excellente tenue au lavage!!! 
Moi je suis ni graphiste ni imprimeur je suis commercial à la base! je suis autodidacte et j'aime les défis!!! un peu fou et culotté mais bon!! je bosse avec photoshop CS5 et Corel Draw Graphic suite X5. Mettre de l'argent dans des cours de graphisme? non pas vraiment Monk!! oui il est vrai que le milieu du t-shirts est rude et très concurrentiel !! après faut il pouvoir faire un Buzzz!!!! Et c'est repartit Mortimère!!! lol!! pour en revenir sur la l'imprimante, c'est qu'on est pas limité qu'aux tee shirts!!! on peut imprimer sur toutes les matières textiles, mais aussi les sacs, les basquettes, la céramique, le cuir etc.....  donc un marché est nettement plus grand et dont on peut faire de la personnalisation et de l'originalité.


réponse posté par Bob63, 18 avril 2013 14:55
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 3
Nombre de réponses postés : 36
donc sur ce site!!! si je comprend bien il n'y a que des graphistes et des techniciens avec des oeillères? pas un qui fait de l'impression! serais je le premier???
réponse posté par Bob63, 18 avril 2013 15:05
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 3
Nombre de réponses postés : 36
Bibine!!!! tu paris quoi que je te fais des graphismes à tomber par terre!!! je ne veux pas être critique mais j'ai vu certains graphismes que j'ai pu voir sur ce site!!! il faut pas sortir de St cyr et de l'école Boulle pour les pondre!!!j'ai beaucoup d'imagination et une fibre artistique!!! il suffit que je m'y mette! le problème c'est que je n'ai ni l'envie pour le moment et ni le temps!!! mais je te promet! rien que pour toi je t'en ferai et t'en dédicacerais  un beau! après pour les illustrations des visuels!!! ok? oui plus carterie!!! j'abdique et te l'accorde!!! je rends hommage à un ami 68art qui est illustrateur et qui m'a fait une série d'illustration à imprimer sur t-shirts! 
réponse posté par romix, 18 avril 2013 15:09
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 5
Nombre de réponses postés : 231
Si t'es tellement fort t'as qu'à le prouver. Parce que là tu fais que parler dans le vide. Moi je veux bien la voir ton imagination, ça a l'air palpitant.
réponse posté par Bob63, 18 avril 2013 15:09
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 3
Nombre de réponses postés : 36
je vais être très critique messieus les graphistes!!! mais le problème c'est que vous avez du talents dans les pattes mais que vous ne savez pas les exploiter!!! et toc!!! je me laches un peu! bah ouais!! lol
réponse posté par romix, 18 avril 2013 15:11
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 5
Nombre de réponses postés : 231
Moi j'ai pas remarqué de talent particulier chez toi alors évite.
réponse posté par Bob63, 18 avril 2013 15:13
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 3
Nombre de réponses postés : 36
je vois que tu ronronne! allez pour toi aussi romix!!! donnes moi un thème qui te tiens à coeur??? quand il y en à pour un y en à pour 2!! 
réponse posté par romix, 18 avril 2013 15:20
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 5
Nombre de réponses postés : 231
Un thème qui me tient à coeur j'en ai pas là... Dessine ce que tu veux. Cependant je ne dis pas que le visuel que tu feras sera forcément mauvais. Ce que je te reproches en revanche et que je te demande d'arrêter c'est d'être "désagréable"... Car même quelqu'un qui fait des visuels excellents, s'il est pas sympa, pas coopératif avec les autres, ben il aura jamais de visus en boutique et personne ne l'aimera bien. Donc j'attends ton visuel, et je voudrais bien reconnaitre qu'il soit bon, ça, aucun problème, mais ne gâche pas la belle ambiance qui règne à RDTS.

Voilà :)

je dis ça car beaucoup de gens l'ont fait et ont perdu (des trolls,...)
réponse posté par bloomamba, 18 avril 2013 15:21
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 0
Nombre de réponses postés : 62
Non tu n es pas tout seul a faire ca... Quand je parle de sous traiter, je veux dire juste commander tes visuel genre transfert serigraphique. Super qualité. Apres une presse a 200 euros suffit largement et tu achettes tes tee ou tu veux! Internet oublies, c est bouché et over concurentiel. Les foires et marchés de nuit en revenche ça le fait mieux. Mais je t avoue que ton arogance coupe un peu l envie de t aider...
réponse posté par Bob63, 18 avril 2013 15:23
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 3
Nombre de réponses postés : 36
je suis désagréable??? Oups!!! désolé!! ce n'était pas mon intention Romix!!! charier n'est pas forcement désagréable! je voulais juste taquiner un peu voilà tout mon grand!!

réponse posté par romix, 18 avril 2013 15:24
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 5
Nombre de réponses postés : 231
Non peut-être pas désagréable quand même c'est juste le premier mot qui m'est venu.
réponse posté par Bob63, 18 avril 2013 15:25
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 3
Nombre de réponses postés : 36
zut alors!! je commencais à m'y plaire sur ce site et à nouer des contacts! que je me fais déjà renflouer!!! po juste!!
réponse posté par romix, 18 avril 2013 15:26
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 5
Nombre de réponses postés : 231
Je ne t'ai quand même pas renfloué. Sans rancune :)
réponse posté par Bob63, 18 avril 2013 15:26
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 3
Nombre de réponses postés : 36
allez Romix!!! n'oublie pas que je m'appel Bob!!! je passes l'éponge!!
réponse posté par romix, 18 avril 2013 15:27
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 5
Nombre de réponses postés : 231
;)
réponse posté par Bibine, 18 avril 2013 15:27
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 6
Nombre de réponses postés : 254
Bob63: Je ne veux mettre en doute les qualités de personne, et je veux bien croire que tu en as sans problème.
Encore une fois, par rapport à ce que tu nous dis sur les qualités graphiques de certains visuels, il ne faut pas tout mélanger.
En effet, ce n'est pas parce qu'un visuel et "simple" graphiquement, qu'il est moins intéressant que d'autres.
Sur tee-shirt, c'est aussi le concept qui prime.
Et même si comme tu le dis certains visuels te semble "facile", sur tee-shirt, la "simplification graphique" peut être bien plus efficace qu'une illustration élaborée si elle soutien une accroche ou un concept fort.
Ensuite, une autre remarque et une question sur ce que tu viens de dire: j'espère n'avoir pas tout compris et que ce que tu as posté est bien de toi et non de cet ami graphiste?!... O0

réponse posté par Bob63, 18 avril 2013 15:28
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 3
Nombre de réponses postés : 36
bon c'est pas le trou mais le tampax!! j'ai du boulot!! A+ Romix
réponse posté par MONK, 18 avril 2013 15:28
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 15
Nombre de réponses postés : 247
Bob63: tu es autodidacte, tres bien...tu es commercial...tres bien...
mais si c'etait aussi simple, tout le monde le ferait...
je suis un saitn thomas; je crois ce que je vois: tu parles de buzz, de visu qui cartonnes, pour le moment tu montres un site de visus qui ne t'appartiennent pas, et des illus faites par un pote...permet nous donc de douter un peu...

tu parles de buzz...créer un buzz c'est pas juste poster un visu sur le facebook de ses potes...il y a des stratégies de comm derrière...le petit truc qui fait que ça marche...
montres nous ça...

ps: j'ai imprimé des tshirts, lancé ma "marque", sérigraphié moi même, puis sous traité, vendu des visus pour des boutiques, fais du dépot vente...
je vis bien, je pars souvent en vacances au soleil, mais j'ai un "vrai job" à coté, le tshirt ne me permet pas de vivre...mais permet de profiter

je pense etre bien placé pour te souhaiter bon courage...tu as l'air motivé...alors fonce...mais pour l'instant je doute un peu du résultat...
réponse posté par Bibine, 18 avril 2013 15:30
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 6
Nombre de réponses postés : 254
Ensuite et par rapport aux visuels, il ne faut pas non plus confondre ce qui passe aux votes et ce qui est retenu en boutique.
réponse posté par Bob63, 18 avril 2013 15:36
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 3
Nombre de réponses postés : 36
aleelouyyyyaaa!!! Bibine m'a fais un compliment!!! ouffff quel soulagement!!! je plaisante!!!  pour en revenir au graphisme!!! accorde moi le doute quand même qu'il y a dans beaucoup de visuels;  du copier coller, on efface l'original d'un logo , on le déforme, on rajoute une petite phase qui va bien ou changement de quelques lettre dans un but humoristique!! non???? c'est pas vraiment de la création de graphiste!!! à moins que c'est moins qui me fais des films!!!! 
réponse posté par Bibine, 18 avril 2013 16:18
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 6
Nombre de réponses postés : 254
Pour débattre sur le sujet de la conception graphique d'un visuel de tee, il faut avoir un certain recul et une certaine expérience pour pouvoir juger en connaissance de cause.
Effectivement tout ce qui passe en concours n'est pas forcément
exceptionnel, ni graphiquement, ni conceptuellement. Et ce n'est pas là
mon propos.

Ce qui encore une fois est plus grave, c'est que les visuels que tu as posté ne sont pas de toi (si effectivement tu ne dément pas).
Et là encore, tu continus as prendre à la légère des actions qui son illicites comme précédemment sur ton site.
Ces visuels ne t'appartiennent donc pas?!...
Et tant bien même en aurais tu acquittés des droits de cession et d'exploitation pour certains supports, un visuel appartient toujours à son auteur, et en aucun cas tu as le droit de l'utiliser à ton bon vouloir.
Comme je te l'ai déjà dit, lit donc les textes sur les droits d'auteurs, ça t'éviteras bien des déboires juridiques et financiers.
Tu n'imagines pas ce qu'il te couterais si l'un ou l'autre des auteurs d'une oeuvre que tu exploiterais sans droits pourrait te créer comme problèmes juridiques et financiers (je pense t'avoir déjà donné une parti des textes sur les répressions).
Si ton "amis" ne semble pas s'en scandaliser (est-il d'ailleurs au fait de la chose), je peux te dire que ça ne serait pas le cas pour d'autres (et là les actions seraient rapide).
Je peux te dire également que là, je garde mon calme, pour essayer encore une fois de te faire prendre conscience de ses choses qui sont bien plus grave à mon sens que les jugements graphiques.
Tout ce manque de discernement et de compétences en la matière montre à quel point tu ne maîtrises pas ton projet.
Celui-ci met d'autres compétences et connaissances en œuvres que celles purement commerciales.
Les connaissances des règles élémentaires sur le sujet des droits d'auteurs sont primordiales et ne sont pas à prendre à la légère.
Sur ce, bonnes suites...
réponse posté par Bob63, 18 avril 2013 16:38
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 3
Nombre de réponses postés : 36
Quels action illicites tu me parles??? Rencarde toi et arrête de porter un jugement aussi fataliste a mon sujet!!! Tu me parles des illustrations que j'ai posté en visuel??? Ne serais pas tu hypocondriaque ou fataliste?? détendS toi bibine!!oui c'est un ami 68art qui en ait l'auteur et concepteur, créateur et tout ce que t'aime entendre!!! cela dit on est contracter et une reversion de 10% sur mes ventes lui seront rétribués à l'avenir si tu veux tout savoir très cher!!! maintenant non les visuels ne sont pas ma création mais saches que  j'ignorais que c'était les conditions à remplir pour poster les visuels!!! cela dit je ne caches rien, ne suis pas un menteur et suis honnête si je puis me permettre!!! est ce que ma réponse te satisfait?
réponse posté par Bob63, 18 avril 2013 16:43
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 3
Nombre de réponses postés : 36
moi je ne veux pas participer à un concours!!! ou autres!!! j'ai poster quelques visuels pour avoir un aperçu de vote et tester la température!!! est si grave??? dis donc il ne faut rien prendre à la légère sur ce site!!! 
réponse posté par Bob63, 18 avril 2013 16:53
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 3
Nombre de réponses postés : 36
Dis voir bibine??? j'ai consulter tes visuels!!! j'ai constater que tu avais mis Tony PARKER et WILL SMITHS en photo!!! as tu eu une autorisation de leurs par pour diffuser leurs images??? si oui!!! comment as tu fais? A qui tu t'es addressé? et combien ca t'as coûté?
réponse posté par le.duc, 18 avril 2013 17:00
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 24
Nombre de réponses postés : 204
Hey Bob63, tu vas te détendre un peu.
Bibine à pris du temps pour te donner des conseils très avisés. Il n’était pas obligé, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il c'est donné tant de peine. Peut être parce qu'il est sympa.
Alors tu dis merci et tu ranges ton ego.

Bonne continuation.
réponse posté par Bibine, 18 avril 2013 17:02
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 6
Nombre de réponses postés : 254
Bon, là je perds patience, et j'en fini par me demander pourquoi j'ai pris tant de temps pour essayer de t'aider.
J'ai bien peur que tu ne saches pas lire, car tout ce qu'on peut te dire t'échappes autant Le sens du mot "hypocondriaque".
Tu n'as toujours pas compris ce qui n'est pas une question de site, mais une question purement légale et juridique.
Ton incompétence en la matière et égale à l'écoute que tu fais des conseils.
Essaye une seule fois de comprendre ce message qui est simple et que n'importe quel crétin pourrait comprendre:
Tu n'as en aucun cas le droit d'utiliser comme bon te semble un visuel qui n'est pas de ta conception (le consentement de l'auteur que tu nous donnes en pâture dans ce cas n'est que très subjectif et ne peut justifier cet acte).
Aucun rapport avec le fonctionnement du site, mais simplement de la législation.
Maintenant, si tu persistes à ne rien écouter ni comprendre, tant pis pour toi.
J'aurais fait ma BA de la journée, bon vent.
réponse posté par Bob63, 18 avril 2013 17:04
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 3
Nombre de réponses postés : 36
je prends note de tous ces conseils!!! je me rencarde pour qu'il me donne la procédure à suivre puisque je suis dans l'illégalité sur certaines images!!!! qu'est je fais de déplacé ou mis en cause bibine??? 
réponse posté par Bibine, 18 avril 2013 17:09
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 6
Nombre de réponses postés : 254
Pour ce qui est des photos de personnalités, elles ne font pas parties du visuel mais d'une mise en situation qui n'est qu'un clin d’œil à ces personnages.
Aucunes de ces images ne sont exploités à des fins commerciales (elles ne pourraient apparaitre sur les modèles en ventes).

réponse posté par Bibine, 18 avril 2013 17:14
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 6
Nombre de réponses postés : 254
réponse posté par Bob63, 18 avril 2013 17:25
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 3
Nombre de réponses postés : 36
mais tu m'as aider bibine et je t'en remercie!!! mais qu'est ce que tu me chante!!!! je t'ai dis que j'étais contracté avec l'illustrateur!!! j'en ai tout a fait le droit de diffuser ses illustrations!!! sur le net! sur les t shirts ou meme du 5Mètres sur 5 sur la facade d'un immeuble en cours de travaux si ca me chante!!! Ses illustrations  ont été spécialement concu pour les t-shirt que je vais distribuer!! parce que tu as vu sur mon site des images de célébrités dont je n'avais pas l'autorisation et tu m'as mis une étiquette sur le front!!!! 
réponse posté par sebase, 18 avril 2013 18:03
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 13
Nombre de réponses postés : 75
avant de devenir chef d'entreprise, tu devrais tout d'abord prendre des cours intensifs d'orthographe...
réponse posté par Ccil, 18 avril 2013 19:16
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 4
Nombre de réponses postés : 455
…et arrête de vider le stock de points d'exclamation. Après nous on n'en a plus et on a l'air tout maussade… :'(
réponse posté par Studionègre, 18 avril 2013 19:18
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 42
Nombre de réponses postés : 1047
Tu m'fais penser à Desproges :
"C’est pourquoi je fous tout à coup des points d’exclamation partout
alors que, généralement, j’évite ce genre de ponctuation facile dont le
dessin bital et monocouille ne peut qu’heurter la pudeur."

réponse posté par Bob63, 18 avril 2013 19:32
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 3
Nombre de réponses postés : 36
Bon et bien mes amis (oups j'ai failli mettre encore un point d'exclamation, lol) ca me fait plaisir, car lorsque je lance un débat, au moins il y a des réponses et ça met de l'ambiance. YOUPIIIIIIIIIIIII
réponse posté par imprimantetextile.com, 29 novembre 2016 14:55
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 0
Nombre de réponses postés : 11
Bonjour,

Les posts semblent ancien, cependant, pour vous lancer avec un investissement de départ peu conséquent, il y a imprimantetextile.com !
La technologie d'imprimante directe numérique enfin abordable sur le marché français!
N'hésitez-pas à visiter notre site www.imprimantetextile.com
Nos packs clé en main font actuellement notre succés. Livraison de l'imprimante avec installation par nos techniciens+ formation+ordinateur portable+logiciel de RIP et consommables de départ...

N'hésitez pas à nous contacter !
réponse posté par Horigene, 30 mai 2018 16:27
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 2
Nombre de réponses postés : 1
Je remonte ce post
Je vais donner un avis sur une dtg à ne surtout pas acheter
Polyprint texjet écho
Depuis que je l’ai, je cumule les pannes, j’ai plus l impression de travailler avec un prototype non aboutit
Le fournisseur Francais on en parle même pas
1000 euros pour un diag et j en passe
Quand au créateur... nos soucis si l on ne peut pas travailler n’ a pas l air de le perturber
réponse posté par imprimantetextile.com, 6 octobre 2018 12:01
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 0
Nombre de réponses postés : 11
Bon courage avec votre polyprint...
Il suffit de regarder leboncoin...des dizaines en vente...

Saisissez votre réponse ci-dessous...
Conditions générales de vente  |  Nous contacter  |  Mode d'emploi  |  Les produits  |  Graphistes, postez votre visuel de tee-shirt
Logo de rueduteeshirt.com
RueDuTeeShirt.com (RDTS) est une boutique communautaire de T-Shirts personnalisés aux visuels originaux imprimés par nos soins en France. Les graphistes de la communauté créent des visuels qui sont soumis aux votes des internautes. Les visuels les plus populaires sont imprimés et mis en vente.

LES CATEGORIES DE T-SHIRTS

 T shirt humour | T shirt flex | T shirt fun | T shirt detournement parodie | T shirt enfants | T shirt message | T shirt en promotion | T shirt animaux | T shirt musique | T shirt film cinema | T shirt alcool | T shirt geek | T shirt humour noir | T shirt graphik | T shirt ecolo | T shirt bestiole | T shirt dark | T shirt texte | T shirt sport | T shirt comics heros | T shirt phrase | T shirt sauvez la planete | T shirt homme | T shirt rock | T shirt jeux video | T shirt skull tete de mort | T shirt poisson | T shirt smiley | T shirt chat | T shirt voiture
LIVRAISON OFFERTE
à partir de 60€ d'achat pour la France métropolitaine
à partir de 120€ d'achat pour le reste du monde