Livraison gratuite dès 60 € d'achat
4.7/5

4 t-shirts pour l'automne !

Le vrai luxe par Sebase pour le 14/09 :

Back from wonderland par oblik pour le 19/09 :

Je suis moi par Revameditee pour le 24/09 :

et enfin Friday Night Fever par le.duc pour le 29/09 :

Une très bonne semaine à tous et de bonnes ventes !


Les commentaires

Le 13 septembre 2016 13:13 par blacksquare
Preums !! Bonne ventes à vous ! J'adore le Oblik ! J'aime pas mal le Sebase et celui du Duc !
Le 13 septembre 2016 13:15 par blacksquare
(N'étant pas du tout Hashtag celui de Réva me parle pas, mais il doit avoir son public je pense ;)
Le 13 septembre 2016 13:22 par oblik
ah cooool deuzzzz !
Le 13 septembre 2016 13:29 par PTIT MYTHO
Félochs et ptits coup de cœur pour le Le.Duc !!
Le 13 septembre 2016 13:30 par PTIT MYTHO
... Et Oblik :). Mais les autres sont cools aussi. Bonnes ventes les mecs !
Le 13 septembre 2016 13:31 par Patrol
Bonnes ventes à tous les 4, avec une petite préférence pour le Oblik ;)
Le 13 septembre 2016 14:05 par sebase
Cool! Bonnes ventes à tous!
Le 13 septembre 2016 14:16 par zewa
De bons tees shirts bonnes ventes!
Le 13 septembre 2016 17:51 par Studionègre
Bonnes ventes !
Le 13 septembre 2016 19:42 par Sickness
Bonnes ventes à vous !
Le 14 septembre 2016 10:07 par Zilone
Joyeuses ventes !
Le 14 septembre 2016 11:34 par revameditee
Cool merci ! j'aime bien le oblik mais aussi bcp le sebase !
Le 14 septembre 2016 14:09 par loursin91
Ma préférence pour celui de le.duc et oblik pas loin derrière ;) Bonnes ventes à tou(te)s !
Le 14 septembre 2016 21:37 par NoHx
Sebase-le.duc pour moi ^^ mais celui de Reva m'avais bien plus car vraiment bien trouvé! Le Oblik est drôle pour les teufeurs je dirais :-) happy sellings to the winners
Le 15 septembre 2016 15:48 par Kataramanaravana
c'est celui d'Oblik qui m'éclate ^^ par contre pas sur que le texte soit assez lisible perso j'aurais grossi le bouquin
Le 15 septembre 2016 16:20 par oblik
Si tu regardes bien par rapport à la tête il est déjà super gros !
Rue du T-shirt • Tous droits réservés 2020 Réalisation : Kapehos - Design Web : Hypaepa