Livraison gratuite dès 60 € d'achat
4.7/5

Il est beau mon Bloc-note.

Nouveauté, le Journal Officiel en date du mercredi 03 janvier 2007 à publié les dernières décisions de la Commission générale de terminologie et de néologie, qui s'imposent à l'administration et aux établissements publics.

Ainsi, c'est officiel, à partir de maintenant nous ne dirons plus "Blog" mais "bloc-note" ! ah bon...

De même, le terme "touchpad" devient "pavé tactile". Je vous rappel pour information que depuis 2006, on ne dit plus "peer to peer" mais "poste à poste", ni "chat" mais "dialogue en ligne", z'êtes d'accord ? tout le monde s'exprime bien comme ça j'espère ?

Pis tiens c'est officiellement décidé par moi-même, à partir d'aujourd'hui, on ne dira plus jamais sur ce site le mot "Tee-shirts" ! On le remplacera par le mot "Chemises en T", voila, aidons la langue Française à survivre...

Achetez nos belles "chemises en T" et lisez notre "bloc-note" quoi, c'est simple !


Les commentaires

Le 12 janvier 2007 16:39 par kiketnael
Alors on doit dire "la rue de la chemise en forme de "t" point commerciale"... on ne dit plus "webdesign" mais "agencement graphique pour site de la toile mondiale"... quel merdier, ça va pas faciliter la communication! si non un "con" est un "con" ça on
Le 12 janvier 2007 19:09 par greg
j'aime la France maintenant , si tousles cons volaient , on n'y verrait plus clair! il y a toujours de bonnes idées sur ton site !
Le 13 janvier 2007 00:20 par ApoLynx
Et je précise que vous n'êtes pas une start-up lyonnaise mais une jeune pousse désormais ! ils sont vraiment cons parfois. en allemagne par exemple ça gène personne de devoir dire des mots en anglais, ils se cassent pas les pieds à tout allemandciser ;)
Rue du T-shirt • Tous droits réservés 2020 Réalisation : Kapehos - Design Web : Hypaepa