Livraison gratuite dès 60 € d'achat
4.7/5

La pomme se lance...

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Apple à dévoilé son nouveau Bébé :

l' iPhone !

Cet appareil hybride se présente avant tout comme un mobile multi-multimédia, oui ! Ce machin chose ultra-sophistiqué est à mi-chemin entre un iPod vidéo doté d'un écran panoramique de 3.5 pouces entièrement tactile et un smartphone.

Il intègre aussi une caméra de 2 mégapixels, du Wi-Fi, du Bluetooth 2.0 et un haut parleur externe.

L'écran tactile reconnaît les accélérations, utile pour les défilements rapides, ainsi que les mouvements d'un ou plusieurs doigts à la fois (pour agrandir une photo par exemple). Tandis que les trois capteurs intégrés dans l'appareil permettent de détecter si l'appareil est en mode portrait (vertical) ou paysage (horizontal), ou encore s'il est près de l'oreille de l'utilisateur. Dans ce cas, l'écran de l'iPhone s'éteint automatiquement pour préserver son autonomie.

En bref, que du bon, que du beau ! Car il est beau, oui mais cher aussi ! Les amoureux d'apple vont devoir casser la tirelire, à savoir que son prix, aux Etats-Unis, devrait varier entre 499 dollars pour la version de 4 Go de mémoire et 599 dollars pour 8 Go. Pas de sortie en France avant 2008 !

Quand on aime, on ne compte pas...m'enfin là...


Les commentaires

Le 12 janvier 2007 19:19 par greg
il est beau ! on va pouvoir s'emmerder tout seul avec pleins de copains en ligne , heureusement pour faire un calin on n'a encore pas besoin de ce truc!
Rue du T-shirt • Tous droits réservés 2020 Réalisation : Kapehos - Design Web : Hypaepa