Livraison gratuite dès 60 € d'achat
4.7/5

Pour finir Janvier !

Ours bipolaires, unissez vous ! par Mattdez pour le 26/01

Girafe par le.duc (un nouveau !) pour le 31/01

De très bonnes ventes à tous !!!


Les commentaires

Le 24 janvier 2013 10:26 par Bibine
1
Le 24 janvier 2013 10:26 par loursin91
Deuz
Le 24 janvier 2013 10:26 par Bibine
Yes!... preums Ha, ha!... :)
Le 24 janvier 2013 10:27 par loursin91
Bravo le.duc !!!!!! Enfin en boutique ;) Bonne chance à vous deux ;)
Le 24 janvier 2013 10:27 par bloomamba
3!
Le 24 janvier 2013 10:27 par Bibine
Pommes ventre à vous 2...
Le 24 janvier 2013 10:29 par zewa
Félicitation aux deux surtout aux duc pour ton premier tee rdts je t'envie ^^ bonne vente
Le 24 janvier 2013 10:30 par Kataramanaravana
ça y'est t'y es Loursin ! ;)
Le 24 janvier 2013 10:30 par bloomamba
Mattdez toujours aussi drole! Et tres beau visu du nouveau pro, bravo!
Le 24 janvier 2013 10:30 par Kataramanaravana
pardon le.duc
Le 24 janvier 2013 10:31 par loursin91
Yes, moi et mon humeur à géométrie variable ^^
Le 24 janvier 2013 10:32 par loursin91
^^ MDR le qui pro quo kata ^^
Le 24 janvier 2013 10:41 par BabaO
Cool, bonnes ventes !
Le 24 janvier 2013 10:49 par krikoui
Bonnes ventes à vous deux. Et bravo le.duc pour ta sélection. Tu as frachement progressé et on te trouve un peu partout sur la toile, avec des visuels de mieux en mieux, donc c'est mérité !!
Le 24 janvier 2013 10:55 par le.duc
Argffffff. Le graallllll!!! Merki! En plus je partage l'affiche avec l'homme de l'année sur RDTS. Maintenant je peux mourir en paix;)
Le 24 janvier 2013 10:55 par sebase
bravo les gars et bienvenue le duc
Le 24 janvier 2013 11:03 par Zilone
bravo !
Le 24 janvier 2013 11:44 par revameditee
Bravo le.duc, et matt, tip top ton ours bipolaire, je crois que je vais me le prendre ^^
Le 24 janvier 2013 11:54 par oblik
Bravo à vous deux, et spécialement à le.duc qui devait attendre que ça, que les ventes soient avec vous
Le 24 janvier 2013 12:01 par Studionègre
Dernz ! Bonnes ventes et bienvenue au p'tit nouveau en boutique.
Le 24 janvier 2013 12:22 par le.duc
Et puis un double, voir un triple merci à stud qui m'a bien poussé au c... sur ce visu;)
Le 24 janvier 2013 12:29 par loursin91
Wep, on va lui ériger une statue au Stu ^^
Le 24 janvier 2013 12:42 par romix
bravo le.duc, c'est mérité!
Le 24 janvier 2013 13:25 par Studionègre
Il vous en prie.
Le 24 janvier 2013 14:38 par Patrol
Bravo à Le.duc pour sa persévérance c'est bien mérité et bravo à Matt ;)
Le 24 janvier 2013 19:02 par Mattdez
Mattdernz ! Merci bien tout le monde, et félicitations à le Duc, tu verras on prend vite goût au post instantané des visuels ! Bonnes ventes à toi !
Le 24 janvier 2013 20:57 par Kalio
Beau boulot les gars
Le 25 janvier 2013 19:41 par Sickness
Bravo les gars ! Et big up pour Le.duc !
Le 26 janvier 2013 12:19 par DarkChocolat
Bravo les Gens ! Bonnes Ventes ! ;)
Le 28 janvier 2013 10:46 par lemerou
!!!!
Le 28 janvier 2013 18:45 par NoHx
la girafe est juste magnifique...l'ours reste fun happy trading (de tee) dur en ces périodes glacières ^^
Le 29 janvier 2013 08:41 par revameditee
ours bipolaire commandé pour ma chère et tendre ^^ bonne ventes ;)
Le 29 janvier 2013 19:20 par marcin
preum
Le 29 janvier 2013 20:48 par BabaO
A partir d'en bas ouai ! Enfin plus maintenant !... :D
Le 31 janvier 2013 09:33 par kinautta
der'! Félicitations et double bravo au duc!
Le 1 février 2013 15:54 par Andy
Un croque-monsieur ou croquemonsieur, appelé familièrement croque, est une sorte de sandwich chaud, au pain de mie, au jambon et au fromage (le plus souvent de l'emmental), grillé à la poêle, au four ou dans un appareil spécialisé.
Le 1 février 2013 20:52 par romix
Élue blague officielle de l'année 2012.
Rue du T-shirt • Tous droits réservés 2020 Réalisation : Kapehos - Design Web : Hypaepa