Accueil RueDuTeeShirt.com
RueDuTeeShirt.com
Boutique communautaire de tee shirts originaux,
sweat shirts et autres vêtements imprimés par nos soins en France.
 


Soyons gler, c'est l'interview de Nekia !

Prénom : yann

Pseudo et signification de votre pseudo ? : Je crois que j'ai fait mon 1er graffiti vers 16ans, d'ailleurs il était trop moche, mais nous étions assez fière de nous, je tagé ianek de partout, d'ou nekia, mais aujourd'hui je vous rassure, je ne cavale plus sur les chemins de fers pour éviter de prendre une amande, mais un graffiti de temps en temps sa fais pas de mal!

Age : 32

Ville : Montpellier pour le momment ;)

- Que faites vous dans la vie actuellement ?

Free-lance

- Depuis quand vous êtes vous lancé dans le graphisme ? et pourquoi ?

Apres une longue periode dans le graffiti etc... Je me suis intéressé a photoshop, j'ai bidouillé avec pendant un bon moment, flyers, pochette de disque, logo, affiche.
Ensuite, j'ai fait une école d'infographie (essone), et c'est là ou j'ai commencé a tripper sur le vectoriel. Apres avoir eu mon petit diplôme, j'ai travaillé dans l'enseigne et la signalétique 3 ans . Puis je me suis dis pourquoi pas free-lance ?

- Comment êtes vous équipé ?

Je travaille sur pc, toshop, strator, et puis j'ai un portable qui me suit un peu partout, en cas de crise vectoriel!

- Plus personnel afin de cerner un peu votre personnalité, dites moi 5 choses que vous adorez et 5 choses que vous détestez dans la vie.

le soleil, la zik, la créa en géneral, la libérté d'expression, ne pas avoir de patron, bip, bip, bip, j'aime pas la tv, la pluie, la politique, la religion, l'intolérence.

- Des centres d'interêts autres que le graphisme ? lesquels ?

Le son, je bosse depuis longtemps avec une bonne équipe, un groupe, la Mauvaise Herbe,la zik, le graphisme, tous ça prend beaucoup de place, alors défois je me repose;)

- Afin d'illustrer mon article sur vous, vous pouvez choisir une photo de votre choix, soi de vous tout simplement ou tout autre, un truc qui nous en dit un peu plus sur votre état d'esprit, votre personnalité etc.

- Si vous avez un site internet, indiquez moi le lien :

http://fr.netlog.com/le_nekia/blog

- Autre chose à rajouter ?

oui un pti jeu très facile, j'ai un autre pseudo, que j'utilise parfois pour les créa d'une amie qui dessine, mais qui est hermetique a l'informatique, je l'utilise aussi pour mes créa, je vous laisse deviner !

Comme dirai dran, comme je ne sais pas ecrire je fais des dessins!

22/02/10 14:24
par Mathieu ( Admin )
Commentaire : 44








Les commentaires
    Le 22 février 2010 14:26 par Mathieu ( Admin )
bon y'a toujours un bug sur le titre qui ne s'affiche pas, il s'agit en fait de l'interview de nekia ! le titre devrait apparaître demain.
    Le 22 février 2010 18:10 par Jee
^^ Effectivement j'ai cherché de qu'il s'agissait avant de commencer à lire :p
Sinon sympa la nouvelle interview. Alors dans mon jeu "quel âge je te donnais avant" et bien en tout cas, moins que 32, plus autour de 26, 27 ^^
Bien que je ne sois pas sensible aux graphs, j'aime bien ton affiche rouge.
    Le 22 février 2010 18:44 par BabaO
et moi je pensais que tu étais une fille passé un temps ^^
Sympa d'en savoir un peu plus sur toi !
    Le 22 février 2010 19:20 par Ccil
Moi aussi je te voyais plus jeune ^^
    Le 22 février 2010 20:23 par revameditee
une jolie nenete de 26 ans ! mes espoirs s'envolent :( lol

sympa ton interview ;)
    Le 22 février 2010 21:25 par oblik
:) yep mister Nekia !
    Le 23 février 2010 09:46 par m4s
On a le même âge, les mêmes centres d'intérêt, que dire de plus à part que moi je suis hermétique aux PC !? ;)
    Le 23 février 2010 11:09 par nekia
merci les copains
    Le 23 février 2010 13:51 par krikoui
Cool d'en savoir plus sur toi Nekia ; )
Moi aussi je te voyais plus jeune, de quelques petites années, mais pô grave hien, je t'aime bien quand même ^^.
Free-lance, n'est pas simple, car vous êtes nombreux sur le marché...
Les affaires marchent bien pour toi en ce moment ?
En tout cas je te souhaite le meilleur ;)
    Le 23 février 2010 14:27 par nekia
la freel ance cest vite dis, mais dure dure de fair son beurre ;)
    Le 23 février 2010 14:48 par NoHx
bien content d'en savoir plus, profil sympathique çà !
    Le 23 février 2010 17:48 par krikoui
oué... bon courage ;)
    Le 24 février 2010 14:50 par nekia
sa beug toujour dommage ^^
    Le 24 février 2010 16:13 par Mathieu ( Admin )
Problème réglé dès demain matin au redémarrage du serveur !
    Le 24 février 2010 16:21 par nekia
oki
    Le 24 février 2010 16:21 par nekia
dsl reva, ;)
    Le 24 février 2010 21:18 par Jus2Pom
Content de mieux te connaitre Nekia-Gler ! Je ne manquerai pas de jeter un œil sur les Murs de Tags à Montpellier cette été ... (Certainement la Grande Motte pour les vacances...)
Je comprend mieux ton intérêt pour la typographie !
Bonne continuation et félicitation pour tes peintures !
    Le 24 février 2010 22:22 par SyG
oh je n'avais pas vu non plus le nouvel article!
Cool Nekia, j'adore le graph et celui là est pas mal!
    Le 25 février 2010 09:18 par steff
et nekia on est voisins !! moi aussi a montpellier...dingue non ?????!!!!!!!
va falloir qu'on aille s'en jeter un un de ces 4 !!?? sinon comme t'aime la zic..j'suis en concert demain au baloard..yeaaaaah biz
    Le 25 février 2010 09:37 par nekia
de l'eau a couler sous les pont depuis ce petit questionnaire, la je vie a avignon, ma ville natal, mais c'est pas loin non plus!
    Le 25 février 2010 09:42 par nekia
vraiment dommage steff serai etais un vrai plaisirs de te rencontrer!
    Le 25 février 2010 10:59 par BabaO
sympa le titre de l'interview ! :D
    Le 25 février 2010 11:01 par Mathieu ( Admin )
ah bah y'en a une qui a remarqué ! merci !
    Le 25 février 2010 11:33 par nekia
j'ai pas compris le delire du titre dsl
    Le 25 février 2010 11:34 par nekia
mais merci pr la mise a jours c'est cool ;)
    Le 25 février 2010 11:36 par inconnu
yeahhhhh !!!!
    Le 25 février 2010 11:37 par inconnu
c bon j'ai compris le titre c'est simple en faite, je chercher plus compliqué ^^
    Le 25 février 2010 11:41 par UNDeRT4keR
Heureux de te connaitre un peu mieux Nekia ;)
    Le 25 février 2010 11:44 par inconnu
ben merci a tous pour votre patient!!!
    Le 25 février 2010 11:46 par nekia
de rien!
    Le 25 février 2010 11:47 par BabaO
comme quoi, Gler a l'humour plus développé que Nekia !!
    Le 25 février 2010 11:52 par nekia
merci sympa de ta part lol
    Le 25 février 2010 11:55 par BabaO
;D à votre service
    Le 25 février 2010 13:40 par Zilone
ola !! content même si je vois pas ta tronche ... ;)
    Le 25 février 2010 14:33 par Librecréa
l'interview a été faite il y a un petit moment car là tu as 32 ans et sur ton blog 33 ans !!!
ou c'était ton anni y'a pas longtemps ?
J'ai trouvé le titre sympa aussi !
Ben sinon c'est bien c'est gler lol
    Le 25 février 2010 15:06 par steff
dommage ..une prochaine fois !!
    Le 25 février 2010 15:49 par marcin
Gler et Nékia, c'est le même?
    Le 25 février 2010 16:53 par nekia
ah oui j'ai eu 33ANS le 2 fervrier
oui gler et nekia c'est pareil,
    Le 25 février 2010 17:03 par nekia
et oui les donuts c'etais moi lol;)
    Le 26 février 2010 09:26 par marcin
merde, y en a un des deux que j'aimais pas ! non, je deconne
    Le 27 février 2010 11:28 par nekia
merci a tous pour vos commentaire;)
    Le 27 février 2010 17:09 par DarkChocolat
sympa d'en savoir plus sur toi... euh vous !
    Le 1 mars 2010 18:39 par inconnu
merci en votre service mon cher darko
    Le 6 mars 2010 13:44 par zouzou
enchantée,
c'est compliqué vos histoire de double avatars !
on s'attache, on imagine des trucs et puis, hop.
si ça se trouve, je ne suis en ligne qu'avec une seule et même personne...
maman !!!!!
bises nekia, gler
bon boulot à vous deux
PRECEDENTS
SUIVANTS
Conditions générales de vente  |  Nous contacter  |  Mode d'emploi  |  Les produits  |  Graphistes, postez votre visuel de tee-shirt
Logo de rueduteeshirt.com
RueDuTeeShirt.com (RDTS) est une boutique communautaire de T-Shirts personnalisés aux visuels originaux imprimés par nos soins en France. Les graphistes de la communauté créent des visuels qui sont soumis aux votes des internautes. Les visuels les plus populaires sont imprimés et mis en vente.

LES CATEGORIES DE T-SHIRTS

 T shirt humour | T shirt flex | T shirt fun | T shirt detournement parodie | T shirt enfants | T shirt message | T shirt animaux | T shirt en promotion | T shirt musique | T shirt film cinema | T shirt alcool | T shirt geek | T shirt humour noir | T shirt graphik | T shirt ecolo | T shirt bestiole | T shirt dark | T shirt texte | T shirt sport | T shirt comics heros | T shirt phrase | T shirt sauvez la planete | T shirt homme | T shirt rock | T shirt jeux video | T shirt skull tete de mort | T shirt poisson | T shirt smiley | T shirt chat | T shirt singe
LIVRAISON OFFERTE
à partir de 60€ d'achat pour la France métropolitaine
à partir de 120€ d'achat pour le reste du monde