Accueil RueDuTeeShirt.com
RueDuTeeShirt.com
Boutique communautaire de tee shirts originaux,
sweat shirts et autres vêtements imprimés par nos soins en France.
 


Interview m4s !

Nom : Mase

Prénom : Julien

Pseudo et signification de votre pseudo ? : m4s (vient de mon nom de famille, le 4 pour le A et sans le E à la fin parce que ca sonnait mieux)

Age : 32

Ville : Tournai (Belgique)

- Que faites vous dans la vie actuellement ?

Originaire de Normandie, je suis graphiste, cela fait maintenant 10 ans dans la région Lilloise. J'ai occupé plusieurs postes de graphiste, d'abord en imprimerie puis en agence, chez l'annonceur, en édition, dans la presse gratuite et j'ai intégré depuis peu le service communication d'un groupe immobilier en tant que DA.

Je voue une véritable passion à mon boulot et les concours de tees représente une bonne source d'inspiration et de plaisir avant tout

- Depuis quand vous êtes vous lancé dans le graphisme ? et pourquoi ?

Ca remonte un petit peu en fait. Quand j'ai commencé mes études dans le graphisme après le collège, en 1992 à Evreux, la PAO n'était pas encore arrivé en France.

J'ai poursuivi mes études sur Lille en BTS Communication Graphique et suis resté dans la région pour m'y installer.

J'ai toujours été attiré par ce qui touche de près ou de loin au graphisme et ses déclinaisons.

- Comment êtes vous équipé ?

Mon cadeau d'anniversaire de l'an dernier : iMac 24" que j'ai un peu boosté et un iMac Rubis 15" (collector) que j'avais pensé recycler en aquarium mais tant que ca tourne...

Logiciels : Photoshop, Illustrator, InDesign, QuarkXPress, Dreamweaver et c'est déjà pas mal.

- Plus personnel afin de cerner un peu votre personnalité, dites moi 5 choses que vous adorez et 5 choses que vous détestez dans la vie :

J'adore :

les soirées entre amis.

les malentendus

les coincidences qui nous font dire que le monde est petit.

Ne rien faire de spécial.

Mon fils

Je déteste :

Les préjugés.

La pluie, le froid et dieu sait que je suis servi dans le nord !

La période de pollenisation : putain d'allergie !

Le foie : j'en fais des crises.

Les mythos

- Des centres d'interêts autres que le graphisme ? lesquels ?

La Musique. Je fais partie d'un groupe à tendance pop dans lequel j'intègre des sons electro, des samples, boucles...

Le poker

- Si vous avez un site internet, indiquez moi le lien :

Pas encore eu le temps de me créer un blog...pfffff

J'ai tout de même un compte FCBK

- Autre chose à rajouter ?

Il y a un peu plus, je vous le met quand même ?

P.S. : Ma photo en pièce jointe dans l'esprit de Tron, parce que j'aime ce film.

18/11/09 10:15
par Mathieu ( Admin )
Commentaire : 19




Les commentaires
    Le 18 novembre 2009 10:59 par revameditee
:D kikoo, sympa petite interview !
    Le 18 novembre 2009 11:03 par nekia
;)
    Le 18 novembre 2009 11:29 par m4s
J'ai fait une version enrichie de l'ITW dans laquelle j'en dis un peu plus... Matthieu, tu peux la mettre en ligne stp ?
    Le 18 novembre 2009 11:48 par krikoui
Sympa d'en savoir plus sur toi. Par contre tu as une tête bizarre, limite j'ai peur...
    Le 18 novembre 2009 12:46 par Sickness
Enchanté Julien :)
    Le 18 novembre 2009 13:11 par Mathieu ( Admin )
voila, interview enrichie... à ne pas confondre avec l'uranium !
    Le 18 novembre 2009 13:20 par m4s
Merci
    Le 18 novembre 2009 13:28 par flambi
bonjour M'sieur!
    Le 18 novembre 2009 14:23 par NoHx
welcome!!moi aussi j'adore TRON!!
sympa l'image
    Le 18 novembre 2009 14:41 par Jee
Ha oui, y'a des vieux aussi ici XD Rôôôôô je taquine ^^ ... Nan... pas taper... nan pas la tête !
    Le 18 novembre 2009 15:44 par oblik
yes sympa !
    Le 18 novembre 2009 16:33 par m4s
b'jour m'ssieurs dames, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
    Le 18 novembre 2009 18:41 par Zilone
Ola ! sympa la photo mais tout le monde a envie de te connaître physiquement aussi je pense, histoire de mettre un visage à tête de rubis cube.
Y'a d'ailleurs la suite de Tron qui sort bientôt je crois. Content de te connaître un peu mieux ;)
    Le 18 novembre 2009 20:24 par Ccil
Sympa de te connaitre mieux !
    Le 19 novembre 2009 11:41 par steff
bah ouais sympa le M4s !!!
    Le 20 novembre 2009 14:31 par BabaO
chouette photo !! :)
    Le 21 novembre 2009 08:37 par kang
kool ton parcours... et sympa de mieux te connaître ! Pour la pluie et le froid... j'te plains vraiment ! c'est un peu pour cela que je suis partie au bout du monde !
    Le 21 novembre 2009 11:02 par jules
Yup le m4s. Toujours client de tes detournements et de tes réas en général :)
    Le 15 décembre 2009 12:50 par zouzou
t'es beau
love :)
PRECEDENTS
SUIVANTS
Conditions générales de vente  |  Nous contacter  |  Mode d'emploi  |  Les produits  |  Graphistes, postez votre visuel de tee-shirt
Logo de rueduteeshirt.com
RueDuTeeShirt.com (RDTS) est une boutique communautaire de T-Shirts personnalisés aux visuels originaux imprimés par nos soins en France. Les graphistes de la communauté créent des visuels qui sont soumis aux votes des internautes. Les visuels les plus populaires sont imprimés et mis en vente.

LES CATEGORIES DE T-SHIRTS

 T shirt humour | T shirt flex | T shirt fun | T shirt detournement parodie | T shirt enfants | T shirt message | T shirt animaux | T shirt en promotion | T shirt musique | T shirt alcool | T shirt film cinema | T shirt geek | T shirt humour noir | T shirt graphik | T shirt ecolo | T shirt bestiole | T shirt dark | T shirt texte | T shirt sport | T shirt comics heros | T shirt sauvez la planete | T shirt phrase | T shirt homme | T shirt rock | T shirt jeux video | T shirt skull tete de mort | T shirt poisson | T shirt chat | T shirt smiley | T shirt voiture
LIVRAISON OFFERTE
à partir de 60€ d'achat pour la France métropolitaine
à partir de 120€ d'achat pour le reste du monde