Accueil RueDuTeeShirt.com
RueDuTeeShirt.com
Boutique communautaire de tee shirts originaux,
sweat shirts et autres vêtements imprimés par nos soins en France.
 


Les prochaines sorties !!

C'est bien la première fois que je vais pouvoir vous présenter les nouveaux et futurs t-shirts édités à l'avance, et je vais essayer de m'y tenir.

Nous sommes actuellement sur un rythme de 1 t-shirt tous les deux jours et là aussi, nous allons essayer de nous y tenir. Alors attention, avec dates en plus, dans l'ordre de mise en vente :

"The forest suspect" par Bibine pour le 08/02

"Superstition" par Andy pour le 10/02

"1+1=11" par Jean claude dit "Jee" pour le 12/02

"Vous êtes devant moi" par RDT...heu par Oblik pour le 14/02

et enfin "Hey, What's up" par Nekia pour le 16/02

La suite la semaine prochaine !!!

Sinon, ça va vous ? Quoi ? Ca chauffe grave dans les coms ? ou ça ? bah bah bah, ça vit quoi...

Nous ça va pas mal, nous étions toute la journée sur un salon du textile sur lyon et avons repéré pas mal de petites choses qui pourraient faire évoluer la boutique.
Il se pourrait bien par exemple que l'on tente le flex à deux couleurs, si il y a des volontaires, si vous voyez ce que je veux dire, a bon entendeur...

Un bon et gros week-end à tous et je dis bien à tous !

06/02/09 15:30
par Mathieu ( Admin )
Commentaire : 14




Les commentaires
    Le 6 février 2009 17:19 par Sickness
Ca va en faire de la mise en boutique ça !
    Le 6 février 2009 17:56 par revameditee
sympa flex deux couleurs jvais y reflechir
    Le 7 février 2009 14:15 par flambi
hé bien un rythme de fou!
    Le 7 février 2009 17:01 par Jee
Ouai sacré rythme, mais tant mieux !
Du flex en 2 couleurs sa peu être bien sympa, même si j'aime rechercher des visuels en une couleurs ^^

PS : Je ne m'appelle pas Jean Claude :p
    Le 8 février 2009 09:24 par kang
tip top les progrès de votre site et de votre boutique...
    Le 8 février 2009 15:06 par NoHx
cool le flex en 2 coloris, çà ouvre des perspectives creatives assez interessantes

ps: très bonne sélection , comm d'hab (mais en mieux meme si celà n'engage que moi :-)

une pref pour ceux de nekia et Andy
    Le 8 février 2009 22:54 par BabaO
jolies sortie, avec une petite préférence pour l'humour de "vous êtes devant moi".
Chouette du flex en deux couleurs ça peut être drôlement sympa !
Bravo tout le monde !
    Le 9 février 2009 13:09 par elastik
je viens de voir JCVD le film (bien aprés sa sortie, c'est vrai!) et j'avoue avoir une petite préférence pour 1+1=11 :)
    Le 9 février 2009 16:39 par Jee
Wouhai ! Quelque qui à une petite préférence pour mon mien. Je vais faire la danse de la content-attitude :
o o/ /o/ /o/ o/ o o o/ _o_ o/ _o_ o/
> faut imaginé quelqu'un en train de balancé les bras, j'ai appris sa y'a pas longtemps lol
    Le 9 février 2009 19:52 par nekia
que du bon!!! sa fais plaise de voir des news!!!
j'aime bien la mise en situation de hey what's up...et en general aussi hein!
Flex deux couleurs hum hum ok!-)
    Le 11 février 2009 15:19 par Andy
moi, je les aime tous et je vous aime tous, enfin presque ;-)
    Le 11 février 2009 23:12 par greg
mes préférés ;
"superstition" et "vous êtes devant moi !
ouh !! qu'ils sont beaux ces deux la !


    Le 12 février 2009 22:31 par TROTI
chouette chouette la boutique, d'autant plus que mon poubelle monde ne vas pas tardé à arriver aussi dans le tas, c'est mon first et j'en suis tout emoustillé....
Cool ce site, franchement, depuis que je suis inscrit, mon cerveau ne cesse de reflechir a d'autre creation......mes potes me demande de faire des tee....et je vous fais la pub du site en même temps
Mega FUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Le 13 février 2009 11:28 par flambi
Bubble heureux!
bravo bubble
PRECEDENTS
SUIVANTS
Conditions générales de vente  |  Nous contacter  |  Mode d'emploi  |  Les produits  |  Graphistes, postez votre visuel de tee-shirt
Logo de rueduteeshirt.com
RueDuTeeShirt.com (RDTS) est une boutique communautaire de T-Shirts personnalisés aux visuels originaux imprimés par nos soins en France. Les graphistes de la communauté créent des visuels qui sont soumis aux votes des internautes. Les visuels les plus populaires sont imprimés et mis en vente.

LES CATEGORIES DE T-SHIRTS

 T shirt humour | T shirt flex | T shirt fun | T shirt detournement parodie | T shirt enfants | T shirt message | T shirt animaux | T shirt en promotion | T shirt musique | T shirt alcool | T shirt film cinema | T shirt geek | T shirt humour noir | T shirt graphik | T shirt ecolo | T shirt bestiole | T shirt dark | T shirt texte | T shirt sport | T shirt comics heros | T shirt sauvez la planete | T shirt phrase | T shirt homme | T shirt rock | T shirt jeux video | T shirt skull tete de mort | T shirt poisson | T shirt chat | T shirt smiley | T shirt voiture
LIVRAISON OFFERTE
à partir de 60€ d'achat pour la France métropolitaine
à partir de 120€ d'achat pour le reste du monde