Kata, l'expo !

Cette fois-ci, c'est au tour de kata de nous exposer ses oeuvres, que de la peinture, de la vraie...

2 hommes sur fond jaune

Cerbere

course, deux formes humaines dans un champ, soleil couchant et nuit tombée

femme tronc

pesanteur

Beau travail Kata, merci !

Pour le reste, sachez que Noêl a plutôt bien démarré, nous sommes très occupés ces temps-ci et nous nous excusons par avance au cas ou nous ne serions plus au taquet durant quelques temps...

Un trèèèès bon week-end à tous !

05/12/08 09:38
par Mathieu ( Admin )
Commentaire : 15




Les commentaires
    Le 5 décembre 2008 10:07 par oblik
beau boulot une fois de plus en expo sur RDTS, grosse préf pour le cerber et pesanteur !
    Le 5 décembre 2008 11:29 par BabaO
Moi un petit faible pour "course, deux formes humaines dans un champ, soleil couchant et nuit tombée"
Superbe boulot !
    Le 5 décembre 2008 13:30 par Ccil
Grosse pref pour le Cerbere ! J'adore le style :) Well Done mister !

Et bon courage aux boss ;)
    Le 5 décembre 2008 18:00 par NoHx
pesenteur (j'adore son coté Baconien)

de la bonne croute , c net!

bon courage et bon WE a vous les gars (et filles ..si si y'en a ici recomptez les mecs!!)
    Le 5 décembre 2008 18:57 par greg
C'est superbe !
Bonne fin d'année 2008 à RDTS !
    Le 5 décembre 2008 21:21 par revameditee
cerbere aussi jaime bien, bravo!
    Le 5 décembre 2008 22:00 par elastik
comme BabaO, j'aime beaucoup "course, deux formes humaines dans un champ, soleil couchant et nuit tombée" (ouf! ça c'est du titre :))

    Le 6 décembre 2008 10:42 par ms90
J'aime bien !
    Le 6 décembre 2008 12:08 par Kataramanaravana
marci les filles !
    Le 6 décembre 2008 12:56 par SyG
bravo, moi j'aime bien la femme tronc, pour la lumière et l'ambiance.
    Le 7 décembre 2008 11:39 par flambi
ah le coquin il en cache des choses! ah bah bravo franchement!
    Le 9 décembre 2008 09:05 par Andy
pour un contrôleur des impôts, quelle sensibilité et quelle technique. Bravo !
    Le 9 décembre 2008 11:15 par Kataramanaravana
ça me touche AndyFlambi :)
    Le 10 décembre 2008 22:39 par isabelle drouot
putain, suis scotchée, mes pref à 2 hommes sur fond jaune et à pesanteur pour le coup de patte et les couleurs
    Le 11 décembre 2008 15:54 par Willow
et bin dis-donc, mais mais mais c'est drôlement bien tout ça !!
j'adore encore + "pesanteur" & "cerbère" ( double waow )
bravo kata !!

RueDuTeeShirt.com (RDTS) est une boutique communautaire de T-Shirts personnalisés aux visuels originaux imprimés par nos soins en France. Les graphistes de la communauté créent des visuels qui sont soumis aux votes des internautes. Les visuels les plus populaires sont imprimés et mis en vente.
LIVRAISON OFFERTE
à partir de 60€ d'achat pour la France métropolitaine
à partir de 120€ d'achat pour le reste du monde


PAIEMENT SECURISE
PAIEMENT SECURISE

par CB, PAYPAL,
chèque ou virement
LIVRAISON RAPIDE
LIVRAISON RAPIDE

en SoColissimo à domicile ou en relais colis.
90% des commandes expédiées en 6 jours ouvrés.
SATISFAIT OU REMBOURSE
SATISFAIT OU REMBOURSE

changement de taille possible,
cliquez ici pour connaitre la procédure
NOUS CONTACTER
NOUS CONTACTER

email : info [at] rueduteeshirt.com