Accueil RueDuTeeShirt.com
RueDuTeeShirt.com
Boutique communautaire de tee shirts originaux,
sweat shirts et autres vêtements imprimés par nos soins en France.
 


Interview fridouchka !

Une ptite fiche interview aujourd'hui...et une autre demain ! ahhh ça fait du bien...

La jeune femme que nous allons découvrir ensemble se fait plutôt discrète sur le site, je parle surtout des commentaires...mais ce n'est rien à côté de son talent !

Déjà un visuel mis en vente en boutique (Lovers like design), c'est même l'une de nos plus grosse vente depuis la mise en place du nouveau site, alors je me tais et je vous salue bien bas l'artiste !

Mesdames et messieurs, j'ai l'immense honneur de vous présenter Fridouchka !

Nom :

Prénom : Zelda (si, si...)

Pseudo et signification de votre pseudo ? : Fridouchka.. Pour Frida Khalo ! Je suis une grande adoratrice de la dame.

Age : 20 ans.

Ville : Paris.

- Que faites vous dans la vie actuellement ?

Etudiante en design graphique, dernière année !

- Depuis quand vous êtes vous lancé dans le graphisme ? et pourquoi ?

Depuis 2 ans, un peu par hasard.. Mais puisque le hasard, justement, fait bien les choses.. ^

- Comment êtes vous équipé ? (ordinateur mac, pc et logiciels..)

A la base, un bon gros pécé.. et depuis un an, un joli petit macbook.

- Plus personnel afin de cerner un peu votre personnalité, dites moi 5 choses que vous adorez et 5 choses que vous détestez dans la vie.

Heum.. Alors les trucs qui me bottent, déjà : la typographie ! Sous toutes ses formes, pourvu qu'elle soit bonne ^^ Voyager, sans arret, partout, et dormir, tard.. Les sandwichs steack-oeuf-au-plat-salade-tomate-mayo-ketchup (c'est dément !) et puis pour finir, le travail de Martha Rich.

Et ce que je déteste.. mes voisins au dessus =) Cauet et ses émissions, faire le ménage, n'avoir aucune idée.. et peux etre aussi, les impératifs.

- Des centres d'interêts autres que le graphisme ? lesquels ?

Ma principale préoccupation ces temps ci et pour les mois a venir.. mon projet de diplôme.

- Afin d'illustrer mon article sur vous, vous pouvez choisir une photo de votre choix, soi de vous tout simplement ou tout autre, un truc qui nous en dit un peu plus sur votre état d'esprit, votre personnalité etc.


- Si vous avez un site internet, indiquez moi le lien.

fridouchka.blogspot.com/

Moins qu'un site, plutot un bon vieux blogounet, d'ici a ce que je perce les méandres de dreamweaver ah ah..

- Autre chose à rajouter ?

Ah oui ! Un énorme merci a RDTS ! Au delà d'avoir imprimé un de mes visuels, c'est grace a votre site que j'ai décroché ma toute premiere commande =)

Un monsieur a vu mon travail ici, et m'a commandé un tee shirt pour son assoc' de danse.. Alors merciii merciiii ^^


Merci surtout à toi Fridouchka, je dois bien dire que la fin de ton interview nous fait rudement plaisir !

14/02/08 15:05
par Mathieu ( Admin )
Commentaire : 17








Les commentaires
    Le 14 février 2008 17:56 par marisolivier
sympas Fridouchka!...
    Le 14 février 2008 17:56 par oblik
hey la classe qd mm ça ! et sympa aussi ton affiche tlé tlé cool :)
    Le 14 février 2008 17:58 par marisolivier
j'viens de faire un tour sur ton blog...je doit dire que tu fait un boulot de dingue avec les tipo...BRAVOOOO!!!...
    Le 14 février 2008 19:05 par NoHx
1 super boulot sur ton blog...un style qui passe pas innaperçu!!bravo et bonne continnuation
    Le 14 février 2008 19:15 par Ccil
Pareil que mes compères du dessus, joli taf Fridou !

Je suis de plus en plus fan des travaux de typo et plus particulièrement des typo faites-main.
Ton travail me fait plaisir dedans mes yeux :)
    Le 14 février 2008 22:43 par SyG
Superbe cette affiche, et j'adore le style de tout ce qu'on voit sur ton blog. vraiment pile poil comme j'aime!
    Le 14 février 2008 22:52 par elastik
trés interressant ton blog, merci^^
    Le 14 février 2008 23:07 par Jibbs
Cela faisai tbien longtemps qu enous n'avions plus d'interview.

C'est avec plaisir que l'on voit du moins que nous lisons la preuve que la fridoucka est encore parmis nous.

bon bah comme tous j'ai pris le temps de jeter un oeil.
Plutot prolifique et sympathique

Et bravo pour ton taf ici moins prolifique mais qui t'a permis d'avoir ta première commande


    Le 14 février 2008 23:27 par fridouchka
wouh je dois dire que j'ai été rudement et agréablement surprise en lisant vos commentaires =) un entouthiasme très stimulant ! merci a tous ^^
C'est vrai que je ne suis pas hyper présente en ce moment Jibbs, mais une fois le diplome bouclé je compte bien me rattraper...
    Le 15 février 2008 10:33 par Footty
WOUAIP FRIDOU>>> Juste dommage que ..dommage ... Grosse fénéante va!.. ;-P
    Le 15 février 2008 17:12 par Run'S
Salut Fridouchka -
Content d'en savoir plus sur toi -

T'as voyage ou deja ?

Si tu passes par le bresil, laisse moi un dessin au passage ;-)
    Le 15 février 2008 18:28 par DAV
Ouf !!! je ne suis pas l'un de tes voisins du dessus.

Super blog, bravo et à bientôt de voir tes créa.

DAV
    Le 15 février 2008 19:40 par fridouchka
Ben Run's, j'ai roulé un peu partout, récemment le mexique, guatemala, belize, costa rica, argentine.. et puis l'inde, pas mal en afrique aussi, kenya, afrique du sud, mauritanie. Et puis un gros bout d'europe également.
Le secret, c'est que manman travaille a air france, alors je voyage a l'oeil.. et avec un sac sur le dos, ca coute rien !
Et pour le Brésil, carrément que j'y passerais ! Je m'installe a Buenos Aires a la fin de l'année alors hein.. =)
    Le 16 février 2008 09:02 par Ccil
eh bah... y'en a qu'ont de la chance...
    Le 16 février 2008 22:55 par grossemain
arrete fridou, tu va faire pleuré ccil!!!
    Le 18 février 2008 19:59 par NoHx
eh bé ...si les voyages forment la jeunesse alors t un foetus??


------->
    Le 19 février 2008 11:11 par lemerou
sympa cette interview !
PRECEDENTS
SUIVANTS
Conditions générales de vente  |  Nous contacter  |  Mode d'emploi  |  Les produits  |  Graphistes, postez votre visuel de tee-shirt
Logo de rueduteeshirt.com
RueDuTeeShirt.com (RDTS) est une boutique communautaire de T-Shirts personnalisés aux visuels originaux imprimés par nos soins en France. Les graphistes de la communauté créent des visuels qui sont soumis aux votes des internautes. Les visuels les plus populaires sont imprimés et mis en vente.

LES CATEGORIES DE T-SHIRTS

 T shirt humour | T shirt flex | T shirt fun | T shirt detournement parodie | T shirt enfants | T shirt message | T shirt animaux | T shirt en promotion | T shirt musique | T shirt film cinema | T shirt alcool | T shirt geek | T shirt humour noir | T shirt graphik | T shirt ecolo | T shirt bestiole | T shirt dark | T shirt texte | T shirt sport | T shirt comics heros | T shirt phrase | T shirt sauvez la planete | T shirt homme | T shirt rock | T shirt jeux video | T shirt skull tete de mort | T shirt poisson | T shirt smiley | T shirt chat | T shirt singe
LIVRAISON OFFERTE
à partir de 60€ d'achat pour la France métropolitaine
à partir de 120€ d'achat pour le reste du monde