Livraison gratuite dès 60 € d'achat
4.8/5

Patalantabug !

Bon ben moi je viens de passer un petit weekend tranquille en famille à la campagne, du repos, du calme, je rentre ce matin, je jette un oeil rapide à Patalanta histoire de voir ou en est le t-shirt et oh surprise, je découvre que tous mes joueurs sont à l'hosto et qu'en plusle t-shirt a été ramené...
Comme ça, d'un coup, comme un éclair, du jamais vu sur l'île de Patalanta.
Je ne suis certainement pas le seul à avoir "halluciné", paraît même qu'il y en a qui ont vu la scène en direct. James Bond a débarqué avec son petit pistolet de maternelle et a tout fracassé sur son passage !!!

James Bond n'a pas triché, non, mais a tout de même bien été aidé par le sort. Ce jeune maternelle a eu la chance de tomber sur un bug crée lors de la mise en place d'une nouvelle compétence nommée : "je joue quand je veux".

En gros, ce bug permettait a toutes personnes jouant entre minuit et une heure du matin et possédant la fameuse nouvelle compétence de se déplacer indéfiniment, de lancer des tomates à gogo, donc de gonfler ces personnages à fond. James Bond en a biensur profité et on peut le comprendre, l'occasion était trop belle.

Ce bug est maintenant corrigé (on l'espère...) et ne devrait plus se reproduire.
Les conséquences d'un tel bug sont tels que nous allons être obligés de vivre tous ensemble une expérience unique sur Patalanta, en effet, dans la journée, Arnaud va essayer d'accéder aux sauvegardes du jeu afin de nous faire faire un saut en arrière dans le temps.

Nous devrions nous retrouver dans la même situation que dimanche à 6h00 du matin. En attendant, il me semble inutile de jouer sauf si super No n'arrive pas à restaurer la bête... à vous de voir.

En tout cas, mon cher James bond, j'en suis désolé mais tu te doutes bien qu'il n'est pas possible de gagner le t-shirt dans ces conditions ceci n'étant pas juste pour tes camarades de jeu.

Le t-shirt sera donc remis en jeu et sans bugs ! Je vous tiens au courant de la suite des événements dès que possible.


Les commentaires

Le 3 septembre 2007 15:58 par Run'S
Paaaas Gloooooooop !!! Pour une fois que j avais le tee ! M enfin, p'tit maternelle imprudent, mon prochain serpent est pour toi ;-) Pour la competence, elle me semble inutile avec les chronos qu on peut avoir souvent dans le jeu.
Le 3 septembre 2007 17:22 par Darksan Prod
Ahh Run's c'était toi ? Petit profiteur ce M. Bond
Le 3 septembre 2007 17:27 par Darksan Prod
Ahh non oki j'ai vu qui c'était Et bah on peut dire qu'il a vite fait le tour de l'ile ^^
Le 3 septembre 2007 18:44 par electroway
ha c'est pour sa que je comprenais plus rien?? lol
Le 3 septembre 2007 20:34 par tiobiloute
ahh ok c'est pour ça que j'ai plus personne à tuer.ouf j'ai été épargné ! j'espère pour toutes les victimes de ce james bond assoiffé de sang que Q (ou plutôt Emmett Brown :) )arrivera à nous faire revenir en arrière
Le 3 septembre 2007 21:08 par Run'S
Darksan > Ben non c pas moi, c un bleu puisqu'il a dégommé mathieu le sanglant et run's la verdure. Par contre, si t'as le nom, donne le que je l'inscrive dans mes victimes systématiques :-) Bizarre, avec un carnage pareil qu'il ait pas réussi à être tout en haut du wanted.
Le 3 septembre 2007 21:42 par tiobiloute
Merde je viens de voir le message on va se retrouver dans la même situation que dimanche à 6h !!! Dimanche à 6heure je rentrais de bringue mort de fatigue, bah j vais pas être clair pour bosser demain :)) Il est fort quand même Emmet :)
Le 3 septembre 2007 21:53 par Arnaud
T'inquietes pas tiobiloute, ça reste du virtuel. ;)
Le 4 septembre 2007 11:03 par Darksan Prod
Run's -> M. Bond, s'appel James Bond , tout simplement ! Tu peut le mettre tout en haut de ta liste d'énnemis a tué le plus vite possbile, ca met égale ^^
Le 4 septembre 2007 19:27 par Run'S
Tiobiloute ; Non, arnaud va te remettre ta gueule de bois de dimanche exactement comme elle etait ;-) Darksan ; Banzai pour le wanted-bond. Une prime tee shirt pour celui qui me remene ses oreilles. ça va faire des vacances a fruitty et mathieu ;-)
Rue du T-shirt • Tous droits réservés 2022 Réalisation : Kapehos