Livraison gratuite dès 60 € d'achat
4.7/5

Sauvez les arbres !

L'iphone est maintenant sorti depuis quelques temps aux USA, de nombreux américains se le sont arrachés dès sa sortie.
Jusque là, rien de bien étonnant vu la popularité des produits Apple. Ce qui est plus surprenant, en, revanche, c'est la surprise de taille que certains ont pu recevoir dans leur boite aux lettres.

Un colis qui n'est autre qu'une facture Iphone de 300 pages, rien que ça, un petit pavé pour les plus courageux mais surtout beaucoup d'arbres en moins pour la planète !

Pour prendre la défense d'AT&T (la compagnie qui gère la distribution de l'Iphone aux USA, l'équivalent de Orange en france), il ne s'agit que de la facture super détaillée (on veut bien le croire...).

Les abonnés à l'Iphone peuvent choisir entre la facture simple, la détaillée et la super détaillée, bref, tout le monde n'est pas obligé de recevoir le pavé, tant mieux surtout pour notre planète.

Pour en témoigner, voici une petite vidéo d'une charmante cliente qui fut bien surprise...


Les commentaires

Le 27 août 2007 10:24 par kiketnael
En mm temps si elle a passé 6 895 342 coups de fils par jours, il est clair que la liste sera longue... mais j'aurai bien aimé voir exactement ce qu'ils détails... y a peut etre aussi les dialogues de ces conversations pour chaque appel... trop classe.
Rue du T-shirt • Tous droits réservés 2020 Réalisation : Kapehos - Design Web : Hypaepa