Livraison gratuite dès 60 € d'achat
4.7/5

OGM...toujours pas !

Bon , pas trop le temps de faire de longs discours... juste le temps de vous embêter une dernière fois sur les OGM, vu que c'est le week-end, vous aurez bien le temps de vous taper une conférence sur les ogms, hein ?

Et là, du temps et de la patience, il va en falloir, je vous propose aujourd'hui deux longues vidéos sur les bienfaits et méfaits de la culture OGM. Il s'agit d'une conférence tout ce qu'il y a de plus sérieux réalisé par le chercheur en génétique moléculaire Christian Vélot.

Cette vidéo est divisée en deux parties, la première s'intitule : Qu'est ce qu'un OGM ? les utilisations bénéfiques... et la deuxième : les OGM dans l'agro-alimentaire, la dévastation du vivant...


Après ça, a vous de juger, si vous avez le courage de tout visionner, mais du courage, il en faut, car ça nous concerne tous... bon week-end !

Ahh, j'oubliais... bientôt de grandes nouvelles sur rueduteeshirt.com et aussi une nouvelle sélection.


Les commentaires

Le 8 juin 2007 22:19 par tiobiloute
à la fois interressant et inquiètant... BIentôt ils vont nous faire pousser des poissons géants sur des pieds de colza comme ça pour le fun ou serait ce pour le fric?? Et que font nos politiques?? sont ils incompétants? inconscients? ou "arrosés" par les géants de l'agroalimentaire? ou un peu de tout ça à la foi ?de toute façon là où il y a du fric il y a des truants...bande d'enc..és de politiques qui laissent faire n'importe quoi et bande d'...ul.. d'entreprises qui jouent aux apprentis sorciers,si j'avais sû peut être aurais je voté José ;) p.s: je suis sain de corps et d'esprit et je n'ai pas l'intention de me suicider avec un couteau planté dans le dos ;)
Le 9 juin 2007 16:31 par Run'S
Et c'est encore plus horrible en 56k...
Le 11 juin 2007 09:34 par kiketnael
run's>lol mais vraiment lol!!! domamge mais en 1024 c'est plus rapidement effrayant. Moi je me sens pas de cueillir des poissons sur des plants de maïs... que peut-on faire?
Rue du T-shirt • Tous droits réservés 2020 Réalisation : Kapehos - Design Web : Hypaepa