Logo de rueduteeshirt.com
RueDuTeeShirt.com
Boutique communautaire de tee-shirts originaux,
sweat-shirts et autres vêtements imprimés par nos soins en France.
Mon panier Mon panier
0
ARTICLE(S)
 
 Mon compte
 Suivi de commande
 S'inscrire
RUEDUTEESHIRT.COM
 
TROTI n'est pas connecté a commenté le visuel Où est CHARLIE : JE SUIS CHARLIE le 9 janvier 2015 00:53 -  ajouter un commentaire
Ce n'est pas dans le but de vendre.... mais juste un hommage en apportant ma patte
TROTI n'est pas connecté a commenté le visuel LA MODA BARBA le 22 mai 2014 20:21 -  ajouter un commentaire
@kata : Conchita Saucisse Wurst n'a donc rien inventé dans ce style pour l'Eurovision.....et moi non plus ?!! pfffff suis déçu...lol
TROTI n'est pas connecté a commenté le visuel CelebriTee le 2 avril 2010 23:02 -  ajouter un commentaire
..... mais mais mais j'améliore également celui ci ;)
AGUR DENERI
TROTI n'est pas connecté a commenté le visuel la faucheuse!!! le 2 avril 2010 22:58 -  ajouter un commentaire
MaMammmm!!! j'Ai PeuRrrrrrrRRRRRRRR!!! je trouve un peu brouillon cette repetition de Brush sous ta faucheuse... désolé
TROTI n'est pas connecté a commenté le visuel Je suis verbosité le 2 avril 2010 22:56 -  ajouter un commentaire
Bien en fait tu as ton style graphique bien a toi, qui a le mérite d'etre reconnu au premier coup d'oeil... et ca c'est appréciable. Aprés on aime ou pas... moi j'aime bien ce délire... avangardiste peut etre????
TROTI n'est pas connecté a commenté le visuel Women & Music le 2 avril 2010 22:51 -  ajouter un commentaire
salut a toi dans le monde des RDTSiens.. MOI JE LE TROUVE PAS MAL POUR UN PREMIER. En l'améliorant (le coté droit au niveau de la main qui fait un peu brouillon, et en modifiant peut etre le fond...) ca pourrait etre pas mal. Aprés ce type de visu marche plus sur du noir je pense.. Une maj?
TROTI n'est pas connecté a commenté le visuel Graou graou. le 2 avril 2010 22:46 -  ajouter un commentaire
un gros pac man plein d'yeux :) sympa mais je sais pas..... difficil de juger pour le moment
TROTI n'est pas connecté a commenté le visuel Le Dragon et le Dentiste le 2 avril 2010 22:42 -  ajouter un commentaire
enorme !!!!! quel dessinateur, vraiment formidable tout ce que tu propose... good note forcement +10
TROTI n'est pas connecté a commenté le visuel CelebriTee le 2 avril 2010 22:39 -  ajouter un commentaire
héhéhé ;)
je vais suivre vos conseils mais pour un autre tee shirt (il en faut pour tout les gouts) et de plus c'est une idée de tee shirt que je m'étais réservé pour la suite, et donc voila... genre gros naze a la topaloff, carlos, sim, demis roussos, Rika zaraï et même vendetta (le michael bien sur... pas david) et je suis d'ailleurs en train de le bosser
Ca va donner...mdr
TROTI n'est pas connecté a commenté le visuel InsideMe-Maj1 le 27 mars 2010 11:15 -  ajouter un commentaire
bonne mise à jour, bonne idée par rapport à l'anatomie du corps humain... mais je me vois mal porter une carte routière sur le ventre ;) mais ca plait, ca me plait au niveau idée et ca marche assez bien. Bravo
TROTI n'est pas connecté a commenté le visuel CelebriTee le 27 mars 2010 11:12 -  ajouter un commentaire
C'est un bide.... un gros bide mon visu on dirait...lol c'est pas grave
Pour info Ccil ;) suis nul en anglais et je me suis servi du titre original du film "JE SUIS UNE LEGENDE" avec Will smith qui s'intitule "I'M LEGEND" donc c'est le pquoi du comment la traduction de l'anglais au francais "je suis une légende" sous entendu "parmi tant d'autres". Je n'ai donc pas le melon ni encore une grosse entorse aux chevilles...mdr
Aprés j'étais en train de penser : MJ est-il vraiment dead? suivant des videos que j'ai pu voir cette semaine.... je me pose cette question !!
Tout compte fait : je remplacerais sa tête par une figure féminine chanteuse (en dessous de Marilyn), Bruce lee par un chanteur et non un acteur (genre brassens, yves montant, ou jean ferrat....lol) et je reverrais le texte....

OU BIEN SUIVANT VOTRE AVIS... JE FAIS UNE MAJ OU CA SERT A RIEN DE ME FATIGUER VU LA NOTE????

Je m'en fiche il y en aura d'autres, plus dans la lignée de mon Blue Wave... celui la c'étais comme ca... pour mettre qqchose en attendant
a bientot les loulou :))))))))
TROTI n'est pas connecté a commenté le visuel Blues'n'boogie le 24 mars 2010 20:57 -  ajouter un commentaire
:) t'as suivi mes conseils... je t'augmente c'est vraiment mieux (les dégradés du texte je les aurais fait entierement avec des points aussi....pour uniformiser) mais c'est mieux :)
+7 aussi
TROTI n'est pas connecté a commenté le visuel  le 24 mars 2010 20:51 -  ajouter un commentaire
ne trouvez-vous pas qu'il y a du relief maintenant avec cet exemple..... lol
 25
TROTI n'est pas connecté a commenté le visuel  le 24 mars 2010 20:48 -  ajouter un commentaire
en parlant d'ombres portées sur le personnage je te montre un exemple d'un dessin pris au hasard sur le net


Tu comprendra mieux....
ce type d'ombre est une technique qui apporte du relief à un personnage (même autre chose...) allez courage... essaie
 25
TROTI n'est pas connecté a commenté le visuel superman2 le 24 mars 2010 20:43 -  ajouter un commentaire
ouuuups!!!!.. bien en fait sur fond bleu ça pique les yeux :S
Le S ne ressort pas forcement.
superman2
 12
Conditions générales de vente  |  Nous contacter  |  Mode d'emploi  |  Les produits  |  Graphistes, postez votre visuel de tee-shirt
Logo de rueduteeshirt.com
RueDuTeeShirt.com (RDTS) est une boutique communautaire de T-Shirts personnalisés aux visuels originaux imprimés par nos soins en France. Les graphistes de la communauté créent des visuels qui sont soumis aux votes des internautes. Les visuels les plus populaires sont imprimés et mis en vente.
RueDuTeeShirt.com, c'est aussi
  des promotionsdu destockagedes tee-shirtsdes sweat shirts zippés à capuchedes casquettes et  autres vêtements vierges à petit prix.
1891 AVIS CLIENTS  4.4 / 5
LIVRAISON OFFERTE
à partir de 60€ d'achat pour la France métropolitaine
à partir de 120€ d'achat pour le reste du monde

LES CATEGORIES DE T-SHIRTS

 humour | flex | fun | en promotion | detournement parodie | enfants | animaux | message | musique | geek | film cinema | humour noir | graphik | alcool | dark | bestiole | star wars | ecolo | une couleur ( flex ) | heros | sport | sauvez la planete | homme | skull tete de mort | rock | jeux video | poisson | smiley | monsieur madame | oiseaux 

PAIEMENT SECURISE

par CB, PAYPAL,
chèque ou virement

LIVRAISON RAPIDE

en SoColissimo à domicile ou en relais colis.
90% des commandes expédiées en 6 jours ouvrés.

SATISFAIT OU REMBOURSE

changement de taille possible,
cliquez ici pour connaitre la procédure

NOUS CONTACTER

tel : 0962 553 470 (non surtaxé)
email : info [at] rueduteeshirt.com