Un tout petit article pacque je suis crevé moi... juste pour vous remercier pour tous vos coms si chaleureux !
Ah puis aussi pour vous dire que les graphistes qui seraient intéressés d'acheter quelques exemplaires d'un de leur visuel exposé dans la galerie (mais non en vente dans la boutique !) peuvent nous faire une commande spéciale.
Par exemple, celui ou celle qui aurait plusieurs commandes fermes venant de ses potes ou de sa famille sur tel visu, pourrait très bien nous en faire-part ;-) par mail, on lui fait un petit devis rapide (on ne sera pas cher, promis !).
Vous pouvez même imaginer les revendre à vos proches et dégager une petite marge... enfin c'est une idée comme ça quoi...d'ailleurs, pour tout vous dire, elle n'est pas de moi puisque c'est mister Oblik qui vient de nous faire une demande de ce style ! Demande à laquelle nous avons répondu favorablement.
Passez tous le meilleur des week-ends, il va faire beau, profitez en !
Dis donc ! Et avec tout ça vous avez pas besoin de main d'oeuvre ? Remarque, peut-être que la petite dernière est déjà au travail... ;)
Enfin bon, sérieusement, je suis toujours en recherche d'emploi et ça ne me dérange pas de bouger de mon bled rempli de vieux. Donc, si un jour vous embauchez, toi et Arnaud, ça m'intéresse !
ah vous aussi pour les vieux?je pensais avoir le monopole avec mon Versailles de m...(en + les miens y sont cons , racistes, mechants...et les votres?) :-)
NoHx >> les miens sont alcooliques, obsédés (j'ai une touche avec le pilier de comptoir du PMU) et pauvres sinon ils habiteraient Versailles. Du coup, j'peux même pas en épouser un pour l'héritage... pas rentable. :D
Hey! rien à voir avec l'article du coup mais bon, y'a eu encore pleins de nouveautés dans la boutique! C'est super dommage de les passer comme ça sans en parler, et même certainement frustrant pour les graphistes. Mais en tout cas, pour simplement la boutique, ça sert à quoi de mettre autant de nouveauté en ligne si rien ne les signale? Personnellement je trouve que tout ça va un peu vite justement, 5 nouveau visus imprimables entre celui de Ch'père et celui de Darksan prod et pas une allusion ou rien de visible en terme de promotions sur le site au premier abord. Dommage de sacrifier l'impact de l'aspect nouveauté pour un aspect quantité qui n'est pas encore diffusé. Je trouve qu'en arrivant sur le site, on devrait en premier lieu tomber sur une communication touchant toutes les nouveautés, sinon la boutique va être "noyée" pour rien.
d'ailleurs félicitations à tous ces nouveaux promus, dans le lot, pour moi les visuels de Fridouchka et Darksand sont les plus efficacement "vendables", très bons.
c'est vrai comme je disais un petit cadre contenant les news dés le haut du menu... serai sympatoche ! ou bien un truc clignotant "2 nouveaux tee depuis votre derniere visite" enfin chez pas =)
syg > tu as certainement raison, faudrait qu'on organise un peu le truc.. mais tu sais, ce blog nous sert surtout de lien entre nous : les graphistes et RDTS, je n'ai pas l'impression qu'il soit lu par des clients...je le vois plus comme un outil intéressant via lequel nous pouvons communiquer. Pour les sorties, lorsque vous arrivez sur la boutique vous tombez toujours sur la catégorie "nouveautés" en premier, je trouve ça sympa de cliquer dessus pour aller voir les mises à jour, pas vous ? mais je vais y reflechir, on va certainement faire un truc... on va vite car on voudrait que la boutique soit remplie au max avant l'arrivée des beaux-jours... et beaucoup de sélections voir trop, c'est quand même mieux que le contraire non ?
Oui, bien sur, vous avez raisons de "préparer les beaux jours", et je le comprends bien. Mais quand on arrive on ne tombe pas sur QUE les nouveautés, et puis étant donné que le site est beucoup fréquenté sur les gens de cette petite communauté, pour les gens comme moi qui ne fond que souvent des passages très éclair, dommage que ce qui est nouveau ou qui change ne saute pas tout de suite aux yeux. J'ai vu par exemple qu'il se disait des choses sur le forum, des choses qui pourraient concerner tout le monde, et moi qui n'ai pas du tout l'habitude d'utiliser ce genre de moyen, j'ai tout louper. Plus d'un clic et c'est mort! vous devriez utiliser le bandeau du haut comme "communicant", laissez seul le logo et utilisez le reste pour ça (d'ailleurs c'est quoi cette image? Sydney?).
Tout a fait d'ac avec syg! et puis une autre petit graossemain dans la galerie c'est prévu?:-) héhé, non sans dec, meme dans le blog c'est important au moins pour la satisfaction personnel du graphiste!
Je dois avouer que j'ai rien compris à vos demandes concernant la présentation des nouveautés... On arrive sur le site et il y a les nouveautés en première ligne... Avez vous remarqué que la nouveauté est différente à chaque fois que vous vous connectez?... Je crois qu'il est un peu tôt pour RE changer ce qui vient d'être complètement amélioré... c'est déja la nuit et le jour avec la léthargie de la boutique qui stagnait depuis un an!.. en plus pour nous facile: en cliquant sur nouveauté au beau milieu de la page d'accueil on arrive direct sur le ou les nouveaux visus mis en ligne si yan a... sinon je fais comme réva avec en + "les derniers mis à jour" et "le forum" ... en fait je loupe jamais rien.