Mes chers amis de RDTS, en ce vendredi, dernière journée de la semaine, je tiens tout d'abord à tous vous remercier pour votre active participation sur le site. Les commentaires ont pris de l'ampleur, le niveau est monté d'un cran, les visus aussi, bref que du bon, un grand merci à tous !
Avec une spéciale dédicace à Footty qui prends les choses sérieusement en mains, qui motive tout le monde et qui a su importer le commentaire constructif, intelligent etc.
Je n'oublie pas non plus les autres tel Oblik qui ne lésine pas non plus sur la quantité et qualité, NoHx, elastik, revameditee, Darksan prod, le "nouveau" Jibbs, Willart qui joue le jeu des mises à jour à fond la caisse et d'autres encore...
Avec notre activité de sérigraphie pour entreprise se développant, nous manquons parfois de temps. Sachez que nous ne pouvons pas forcément répondre tout de suite à une demande sur un commentaire ou sur le forum mais sachez bien que tout est lu par l'équipe (arnaud et moi même). Et franchement, cela nous procure beaucoup de plaisirs...
Et puis voyant la qualité des coms, du forum etc, la liberté d'expression qui y figure, je me suis dit qu'il serait bien de pousser le concept un peu plus loin encore en ouvrant ce blog a qui veut. Je m'explique, si quelqu'un le sent ou a tout simplement envie de rédiger un billet sur ce qui le chante, le blog lui est ouvert, je ne serais plus le seul rédacteur mais nous le serions tous.
Vous pouvez par exemple nous présenter un artiste, pousser un coup de gueule, présenter son site (si c'est pas une boutique de tees ;-) ), nous faire partager quelque-chose d'étonnant rencontré sur le net etc.
Voyez quoi, faudrait quand même que ça ne s'éloigne pas trop du monde du graphisme, artistique mais bon, nous restons ouverts. Biensûr, nous nous autorisons tout de même le droit de refuser tout article qui serait jugé raciste et patati et patata...bref, qui ne rentrerais pas dans le cadre de nos valeurs que je vous laisse deviner.
Avec photos pour illustrer c'est encore mieux !
Tention hein ? il ne s'agit pas de se servir du blog pour nous poser des questions du genre : ne devrait on pas changer la durée des votes pour les visuels ? non, pour ça, y'a le forum.
Allez allez, un peu de courage, je suis sur qu'il y en a parmis vous qui ont des choses à dire, cette proposition est ouverte à tous, lâchez vous !
Si vous êtes intéressé, envoyez nous votre article par mail, tout simplement avec photo en fichier joint et je fais le reste.
Ça me ferais plaisir de commenter une news comme un simple internaute.
Sur ce, je vous souhaite à tous un trèeeeeeees bon week-end !
excellent initiative çà!!je vais réflechir un peu, mais j'avous que dors et déjà je suis bien tenté.(faudras juste vous habituer aux eventuelles fotes d'Aurtografes lol)
bien bien ca ^^ par contre niveau forum j'ai un peut de mal, je le trouve vraiment pas pratique... sinon je pense que cette initiative va drolement faire plaisir a footy ^^ qui pourra deversé son flot de paroles quotidienne via le blog :p
a vrai dire revameditee, on pensait pas faire de concours d'header... on aime bien celui de footty qui nous l'a gentiment proposé. Mais la prochaine fois qu'on veut faire un changement, promis, on en parle à tout le monde !
Revameditee merci pour ta critique sur le forum ( je dis merci car j'ai eu trés peu de retour ). Car, en effet, je ne l'utilise pas vraiment comme un internaute classique vu que je suis Admin et en plus c est moi qui l ai fait ;). Mais pourrais tu me dire ce que tu trouves qui ne va pas. Si tu peux me donner des idées pour l'améliorer, je suis preneur. En effet, le forum, à lheure actuel est utilisé par une minorité de personne. J'espère que plus tard beaucoup de gents le trouveront intéressants.
Donc, si vous avez des idées, parlez en. Y a une rubrique justement dans le forum pour améliorer le site, du moins il me semble.
Disont que j'ai été habitué a du phpbb, bon ok c'est pas pour les grand codeur comme toi :p nan c'est le manque de clairetée que je ne trouve pas pratique, le manque de separation entre les theme, et l'arborescence. j'ai vraiment du mal a m'y faire perso :/
Tiens au fait reva, je vais passer pour un débile mais ton avatar, je viens seulement de le capter ;-) jusqu'à maintenant je ne voyais qu'une tâche blanche, je n'avais pas vu le couple... il est sympa.
rho :p c'est meme pas que pour le coté lesbien, mais c'est vraiment une bonne serie en d'autres termes =) et puis j'avoue je bave un peu sur une des nanas :p
MATH... Pour l'Avatar de réva.. Tu peu carrément y aller à fond "débile profond consanguin du tréfond de l'oural!!!..." Dès son apparition je l'ai trouvé magnifique!.. (et c'est toujours le plus bel avatar sur RDTS) et j'ai un doute là qui me prend au ventre: Pour les visus ça va tu suis, tu capte en général la signification de nos crabouillis???!!!... car sinon on te met une petite explication spé. avec chaque visus (rien que pour toi, pas pour les internautes) ... Bon excuse, c'est pas bien de s'moquer des miros!..
en parlant d'avatar et puisque ce site est tres proche des artistes, ( attention qu'est-ce qu'elle va encore nous sortir celle là ), j'aime beaucoup connaitre l'origine des pseudonymes et leurs histoire, ca serrais cool de metre la question dans les interview !
maiiiiiis non, c'est pas tout mort, mais faut bien qu'on fasse autre chose défois... m'enfin ton idée est bonne sur les pseudos, je poserais cette question dans les prochaines interviews...faut que j'y pense.
Hey ! Sympa comme idée, intéressant. Je ne suis pas très présente ces derniers temps mais je suis le site quand même. Va falloir que je m'organise, que je me fasse un emploi du temps sérieux comme à l'école. Pourquoi je parle de ça ? Ben parce que je viens de me mettre à mon compte, graphiste-illustratrice indépendante, alors maintenant, faut être un minimum sérieuse ! Les visus made in C. vont revenir, les com' aussi, et pitêtre un article pour le blog qui sait ? ...
Pour revenir au sujet du fofo de votre forum. Son véritable problème c'est qu'il n'es pas clair de prime abord. Et un fofo plus proche de ceux des phpBB serait plus simple. Sans parler de l'optimasation pour les écrans grand format. sur mon écran J'ai un tiers de l'image qui est utlisé le reste c'est un fond ( triste tout de même ) voili voilou dire que je viens juste de voir qu'il y avait des articles.
bon bah moi je cherche des persones qui veulent bien m'accorder des mini interview pour le blog de mon E-zine donc si vous etes artiste peut importe le domaine contactez moi ^^
REVA>> Mon site prochainement.. Depuis que j'ai posté ce com dans le forum: http://www.rueduteeshirt.com/leforum.jsp?lang=fr&THEME=4&MESS=272&D=20070730104101 J'ai été très ralenti par un problème de santé qui m'a "volé" 1mois 1/2... donc je fais tout moi-même, et comme je sais pas faire simple et ne veux pas vraiment mettre en ligne sans un début développé sur 30à 50 pages en HTMLX et Flash (c'est un site très graphique) il me faut je crois encore environ 2 mois... De plus j'avais arrêté la programmation pour le net depuis au moins 2/3 ans et j'ai du re bucher un peu... Mais pas de soucis: compte sur moi pour faire du buzz ici même dès que c'est prêt... Je crois que pour l'émulation de notre équipe de graphiste, Glandeur-Nature.org sera très complémentaire... La philosophie est proche de celle d'Arnaud et Mathieu... les différences essentielles résident dans la multidisciplinarité, et l'aide apportée aux Artistes comme leitmotiv. Je travaille depuis trois ans à la mise en place du climat me permettant de mettre en application pratique un altruisme et des idées pour permettre aux autres ... l'entreprise est très lourde ... (Le site s'appui ensuite sur de grands locaux à La Rochelle)... Mais ultra volontiers pour tous les links possibles le moment venu..
ici, ça fonctionne comme on a envie, lol ! Nan sérieux, comme nous sommes sérigraphe nous même et que nous éditons de toutes petites séries, nous allons essayer d'en faire le plus possible, nous espérons vite atteindre un rythme de croisière d'un nouveau tee par semaine. Pour ne rien te cacher nous avons lancer une grosse production d'au moins 11 nouvelles séries, décidé avant même que toi et footty ne postiez vos nombreux et récents visus, votre tour viendra, j'en suis sur, faut juste être un petit peu patient...
jdisais pas ca pour moi, juste que meme si je postais pas beaucoup avant, depuis que je suis là j'ai pas vu de nouvelles impressions alors je me demandais ! merci pour les precisions ;)
Oui au moins un par semaine quand on aura recu les stocks de tout ce qu on a besoin pour arriver à un rythme correct. C est sur que là ca fait un bout de temps qu'il n(y a pas eu de nouveau tee-shirt mais entre le mois d aout et les fournisseurs qui ne se bougent pas ou qui se trompent dans les commandes. C est un peu la galère pour nous.
Espérons que ca aille mieux rapidement. A priori ca devrait l'être...